J'ai lut sur internet le discours d''un trader qui se plaignait que son broker avait bloqué son compte au motif de "compte hyperactif". Le broker a répondu en confirmant qu'il avait mis en place un algorithme qui bloque les comptes en fonction du nombre de messages envoyés automatiquement à leurs serveurs.
Certains brokers permettent d'avoir 2000 positions simultanées, ce qui fait beaucoup d'ordres à envoyer à leurs serveurs.
Donc, est-ce que quelqu'un sait combien d'ordres (ouvertures de position et fermetures) un trader peut espérer passer au maximum sur une période d'une heure ou une semaine ?
Par exemple 42 000 ordres (24 000 ouvertures et le même nombre de fermetures), sur une période d'une semaine, en trading simultané sur plusieurs paires de devises ?
Ce qui fait en moyenne 360 ordres en une heure, avec un maximum de 720 par heure en début de semaine.
Sinon en ayant plusieurs comptes chez un même broker, un compte pour chaque paire de devise tradée, est-ce que 7000 ordres par semaine et par compte serait réalisable, soit 60 ordres par heure en moyenne ? Avec un maximum de 120 ordres par heure en début de semaine ?