bonne soirée à toi aussi Louis
Hello la file!
Today j'ai vendu de 716 à la S2M.
J'ai gratté un bout de la descente et encaissé au total une cinquantaine de points.
Je n'ai pas contre pas racheté le marché après.
1/ J'étais occupé ( vacances scolaires)
2/ J'ai eu un peu chaud aux fesses sur un achat et je crois que j'étais bien content de mes 50 points aprés être passé à 2 doigts d'une journée rouge...
Louis, tu as acheté un niveau ou un signa!?
Je vois bien le niveau plutot évident + rsi M15 et M2 mais pas eu de signal clair d'avalante ou autre...
Du coup je me demande comment as tu pu acheter avec tant de précision?
Merci Louis,
Belle soirée à toi!
Today j'ai vendu de 716 à la S2M.
J'ai gratté un bout de la descente et encaissé au total une cinquantaine de points.
Je n'ai pas contre pas racheté le marché après.
1/ J'étais occupé ( vacances scolaires)
2/ J'ai eu un peu chaud aux fesses sur un achat et je crois que j'étais bien content de mes 50 points aprés être passé à 2 doigts d'une journée rouge...
Louis, tu as acheté un niveau ou un signa!?
Je vois bien le niveau plutot évident + rsi M15 et M2 mais pas eu de signal clair d'avalante ou autre...
Du coup je me demande comment as tu pu acheter avec tant de précision?
Merci Louis,
Belle soirée à toi!
Merci Louis !
J’imagine qu’il faut prêter attention à la partie nord de ton graphique pour comprendre ton insinuation
Je n'ai jamais prêté attention à ce niveau fibo. Je suis vraiment curieux de voir ces prochaines heures si effectivement la coïncidence est magique
Bonne soirée et à demain sans doute !
J’imagine qu’il faut prêter attention à la partie nord de ton graphique pour comprendre ton insinuation
Je n'ai jamais prêté attention à ce niveau fibo. Je suis vraiment curieux de voir ces prochaines heures si effectivement la coïncidence est magique
Bonne soirée et à demain sans doute !
Well done Louis !
Perso j'attends toujours les 14500 Dax, pas sur qu'on les voit
Je ne savais même pas qu'on pouvait vendre et acheter en même temps sur cfd à risque limité ! je n'ai jamais essayé comme quoi on en apprend tous les jours !
Perso j'attends toujours les 14500 Dax, pas sur qu'on les voit
Je ne savais même pas qu'on pouvait vendre et acheter en même temps sur cfd à risque limité ! je n'ai jamais essayé comme quoi on en apprend tous les jours !
Spoiler:
Bonjour tout le monde
Toujours intéressante la file, merci pour le partage
Et souvent frustrante... pas compris non plus les 14 636.
Toujours intéressante la file, merci pour le partage
Et souvent frustrante... pas compris non plus les 14 636.
Messieurs, je pense, mais Louis me corrigera probablement si ce que je dis est faux, qu’il ne faut pas trop s’attarder sur les 14636.
Mais plutôt sur la réaction fort probable du cours sur une zone très forte (S2M), combinée à des signaux comme sortie de zone rsi surchauffe en ut2m, clôture Bougie verte en ut 2 dépassement de cette Bougie par la suivante, double mèche sur deux points quasi identiques qui trahissent la présence d’une petite résistance locale…
Par exemple :
Si j’avais été dispo à ce moment c’est en tout cas avec ce faisceau d’indices concordants que j’aurais pris position
Mais plutôt sur la réaction fort probable du cours sur une zone très forte (S2M), combinée à des signaux comme sortie de zone rsi surchauffe en ut2m, clôture Bougie verte en ut 2 dépassement de cette Bougie par la suivante, double mèche sur deux points quasi identiques qui trahissent la présence d’une petite résistance locale…
Par exemple :
Spoiler:
JPetrucci:
Ne te complique pas:
On a cassé le bas de la semaine precedente
on a cassé les 38% de fibo de la derniere hausse (depuis octobre 2022)
on a cassé les 14700
On arrive sur S2M
= Bonne proba d'une reaction (on attent la construction du rebond ...)
Ne te complique pas:
On a cassé le bas de la semaine precedente
on a cassé les 38% de fibo de la derniere hausse (depuis octobre 2022)
on a cassé les 14700
On arrive sur S2M
= Bonne proba d'une reaction (on attent la construction du rebond ...)
Xavier, , je vois qu’on pense pareil sur ce coup
Il faut que ce soit simple, clair, et propre les amis, du beau trading esthétique !
(après je ne veux pas parler pour Louis ! il voit peut etre autre chose !)
(après je ne veux pas parler pour Louis ! il voit peut etre autre chose !)
C'est sûr que tous ces critères rendent logique l'achat
Pareil que Xav.
J'ajouterais que Louis l'attendait ce niveau :
la-file-d-un-ancien-scalper-t54379-1740.html#p2059660
Sa ligne S2M est dans sa zone long fort, y avait-il besoin de reflechir plus que ça ?
Mais pareil je ne peux pas parler pour lui.
J'ajouterais que Louis l'attendait ce niveau :
la-file-d-un-ancien-scalper-t54379-1740.html#p2059660
Sa ligne S2M est dans sa zone long fort, y avait-il besoin de reflechir plus que ça ?
Mais pareil je ne peux pas parler pour lui.
Spoiler:
Xav
Spoiler:
Deux Xav qui disent la même chose, doit bien y avoir un truc à faire
Perso je n'ai vu que ca a faire sur le Dax pour un daytrade, j'avais identifié la resistance 14900 cfd à risque limité
Graph 15M
Graph 15M
Magnifique rafale Xavier, ça donne envie de faire comme les grands !
Toujours aussi sympa cette file
Carlito
Spoiler:
Merci Xavier
Oui je pense que tu as raison, quand j’aurai vraiment confiance je sais que je serai capable de charger comme un bourricot.
J’aurais d’ailleurs dû sur S2M que j’avais identifié mais pas osé … et c’est très probablement parce que j’ai un premier objectif à atteindre qui est crucial pour ma psycho, je vous en parlerai quand je l’aurai atteint je ne veux plus mettre la charrue avant les bœufs
Charger cette fois ci aurait pu m’en éloigner fortement si ça avait mal tourné alors je pense que mon cerveau n’a pas voulu.
Mais ça vient.
Plus que quelques trades et …
A bientôt et bonne soirée
Oui je pense que tu as raison, quand j’aurai vraiment confiance je sais que je serai capable de charger comme un bourricot.
J’aurais d’ailleurs dû sur S2M que j’avais identifié mais pas osé … et c’est très probablement parce que j’ai un premier objectif à atteindre qui est crucial pour ma psycho, je vous en parlerai quand je l’aurai atteint je ne veux plus mettre la charrue avant les bœufs
Charger cette fois ci aurait pu m’en éloigner fortement si ça avait mal tourné alors je pense que mon cerveau n’a pas voulu.
Mais ça vient.
Plus que quelques trades et …
A bientôt et bonne soirée
Carlito, même réflexion que toi!
Pas osé et certainement pour les mêmes raisons...
Pas osé et certainement pour les mêmes raisons...