Top Falex ,
Bon ce matin une vente prise en M2 et M15
Je suis stoppé BE.
Mais mais mais!
Je me suis rémunéré!
Objectif 1 était 150 et fibo jour 50%.
+27 points miettes par miettes quand même sur la matinée et grâce au BE full Green.
Je suis stoppé BE.
Mais mais mais!
Je me suis rémunéré!
Objectif 1 était 150 et fibo jour 50%.
+27 points miettes par miettes quand même sur la matinée et grâce au BE full Green.
Se rémunérer Cissou
Pour vos analyses
Petit short réintégration des 200, 61.8 fibo de la baisse d’avril, retour oblique et pourquoi pas cassure d’oblique
Pour vos analyses
Petit short réintégration des 200, 61.8 fibo de la baisse d’avril, retour oblique et pourquoi pas cassure d’oblique
Spoiler:
J'ai initié 2 ventes ce matin sur la ile du jour
-short Dax 18202 sorti 1lot a 18.140 pour me rémunérer
short Naze17.602 sorti 1 lot a +43 , toujours penser a se rémunérer
bien Cissou tu verras bientôt dans ta courbe grace a cette technique tu n'auras plus de point rouge , et la est le secret : ne pas perdre
-short Dax 18202 sorti 1lot a 18.140 pour me rémunérer
short Naze17.602 sorti 1 lot a +43 , toujours penser a se rémunérer
bien Cissou tu verras bientôt dans ta courbe grace a cette technique tu n'auras plus de point rouge , et la est le secret : ne pas perdre
Je vais me faire floquer un T-Shirt "Toujours penser à se rémunerer"
Bip Bip 18.100 sorti mon deuxiéme lot +102
je garde le troisiéme qui vivra sa vie
je garde le troisiéme qui vivra sa vie
bonsoir Louis
Kikou Andlil , bonjour Chris
Mon graphe m15 pour commencer la matinée
Je suis remonté a 11 lots Dax avec le solde de vente d'hier a 18.202; j'ai donné rdv au dax aux alentours des 17.900 S1J ou je sortirai 2 lots pour me rémunérer et ensuite reprendre +haut et continuer
Bonne journée a tous
Mon graphe m15 pour commencer la matinée
Je suis remonté a 11 lots Dax avec le solde de vente d'hier a 18.202; j'ai donné rdv au dax aux alentours des 17.900 S1J ou je sortirai 2 lots pour me rémunérer et ensuite reprendre +haut et continuer
Bonne journée a tous
bonne journée à toi Louis
j'ai fait une vente ce matin a 18.002 , franchement c'était hyper facile mais ça n'a pas rapporté gros , je suis sorti partiel (rémunération) a17979
sur cette vente je suis passé be car news de 14h30
sur cette vente je suis passé be car news de 14h30
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un objectif peut etre un peu grand ... perso j'aimerais bien les 17K (haut année prec) ... et garder peut etre un petit reliquat pour tenter les 16K / 15K
pru vers 18500, graph en J
J'ai un objectif peut etre un peu grand ... perso j'aimerais bien les 17K (haut année prec) ... et garder peut etre un petit reliquat pour tenter les 16K / 15K
pru vers 18500, graph en J
Xavier en pur swing mon objectif se situe entre 14.500/600 , j'ai bien dit pur swing Dax
Tu me rassures Louis désolé je ne lis pas tout
Et le Cac ? perso objetif pur swing 7K
nq pur swing objectif 16K
Dow pur swing objectif 35K
Mes pru
-le Dax surtout ou je suis chargé pru 18500
-Cac pru 8120 léger
-nq pru 18160 léger
-Dow pru 39400 : ultra léger
Je ne mets pas trop mes graphiques car je ne veux pas faire trop le malin, je me suis bien fait allumer en début d'année ... comme quoi toujours securiser et encaisser des gains ... on a toujours le temps de rentrer ...
toujours le même discours !
Et le Cac ? perso objetif pur swing 7K
nq pur swing objectif 16K
Dow pur swing objectif 35K
Mes pru
-le Dax surtout ou je suis chargé pru 18500
-Cac pru 8120 léger
-nq pru 18160 léger
-Dow pru 39400 : ultra léger
Je ne mets pas trop mes graphiques car je ne veux pas faire trop le malin, je me suis bien fait allumer en début d'année ... comme quoi toujours securiser et encaisser des gains ... on a toujours le temps de rentrer ...
toujours le même discours !
Xavier en ce qui concerne Dax et Dow tu as de super bon pru meilleur que moi ; par contre depuis la descente de début Avril , j'ai déja encaissé beaucoup (faut bien se rémunérer )
mais j'ai du faire le dos rond avant
mais j'ai du faire le dos rond avant
Louis j'ai pris (peu sur le Dax) mais le reste oui ... terminé les gros coups de poker !
Je vais faire comme toi surtout, je crois que tu as 2 comptes? un swing et un autre plus scalp/daytrade?
Tu fais que du cfd à risque limité de mémoire?
Je pense que je vais ouvrir un 2eme comptes cfd à risque limité ... car futures je ne connais pas et c'est moins souple ou alors pour du scalp ... je suis trop habitué aux niveaux cfd à risque limité
Je vais faire comme toi surtout, je crois que tu as 2 comptes? un swing et un autre plus scalp/daytrade?
Tu fais que du cfd à risque limité de mémoire?
Je pense que je vais ouvrir un 2eme comptes cfd à risque limité ... car futures je ne connais pas et c'est moins souple ou alors pour du scalp ... je suis trop habitué aux niveaux cfd à risque limité
bonjour a tous
tres bon ces objectifs dax !!
je suis aussi bien charge dax short , swing , pas de couverture , juste de la patience et comme ecrit dans la file du jour d hier , je ne vois rien d autre qu une recession pour l europe , ou de pauvre croissance larvee , si on joue sur les mots
les 16000 sont mon 1er obj ....et plus bas pas encore trop decide
wait and see
tres bon ces objectifs dax !!
je suis aussi bien charge dax short , swing , pas de couverture , juste de la patience et comme ecrit dans la file du jour d hier , je ne vois rien d autre qu une recession pour l europe , ou de pauvre croissance larvee , si on joue sur les mots
les 16000 sont mon 1er obj ....et plus bas pas encore trop decide
wait and see
top pru en effet xavier
le mien est pas aussi bon non plus
le mien est pas aussi bon non plus