Les aficionados sont impatients.
Les vacances sont finies, la rentrée est là, les gnomes sont de retour à l'école, les directeurs de programmation sortent leurs nouveautés et sur Andlil, on attends avec impatience la saison 2 de culture bourse. L'animateur de la première saison n'oza enchanté mais il est parti bullé sur d'autres parterres, la saison 2 sera t'elle plus rock'roll?
Combien de points pour la réponse ?frigolite a écrit :... la saison 2 sera t'elle plus rock'roll?
il y a une certaine vénalité dans ce propos, non ?
Grave !falex a écrit :il y a une certaine vénalité dans ce propos, non ?
Alors tout va bien
- Falex: Tu penses que le vainqueur de l'année dernière a couché pour réussir? pas possible.
@Rogue : le droit d'être master culture bourse adulé de tous peut'il suffire?
@Rogue : le droit d'être master culture bourse adulé de tous peut'il suffire?
No comment, mais ... y parait que ...
Pas possible, je suis vierge.
Ascendant capricorne, je précise pour les esprits mal tournés.
Ascendant capricorne, je précise pour les esprits mal tournés.
Il vaut mieux être pris avec une vierge avec un i que capricorne sans K. :roll:
c'est un "boulot" de proposer une énigme chaque jour, de l'animer, de répondre... Tulipe a été un ange de se dévouer pendant 6 mois à cela, personnellement je ne peux m'y engager, j'aimerai pouvoir trouver le temps d 'écrire pour le blog et de faire des webinars 1 à 2 fois par mois. Peut-être à la prochaine rentrée pour moi
Tulipe ? mais non c'est O S A.
A moins que Tulipe et O S A ne soit la même personne ?
A moins que Tulipe et O S A ne soit la même personne ?
Spoiler:
Excellent le correcteur auto qui change O S A en tulipe dans notre prose.
C'est bon j'ai ma réponse.
Ah je comprends mieux la prose de Tulipe que je trouvais très proche de -celuidontonaplusledroitdecrirelenomdansleforum- aka Tulipe.
C'est bon j'ai ma réponse.
Ah je comprends mieux la prose de Tulipe que je trouvais très proche de -celuidontonaplusledroitdecrirelenomdansleforum- aka Tulipe.
tu as vu, il y a du boulot sur le forum
mode mauvais esprit : ET certains ont des privilèges
Mais pourquoi changer de pseudo ?
Mais pourquoi changer de pseudo ?
tu lui demanderas, il avait envie de changer je crois et Tulipe fait référence au fameux krach des tulipes
Comme Benoist l'a dit , animer Culture Bourse n'est pas neutre en temps consacrer et sur la longueur , de maniere quotidienne.
Je l'ai fait de bon coeur en 2013/2014 , maintenant malheureusement je ne peux pas m'engager dans une telle chose , mon emploi du temps le permet simplement pas.
Mais si un membre du forum , sympatique , un peu vert,bleu,gris , se porte candidat , je passerais de l'autre cote de la barriere et jouerais avec plaisir.
Falex : Pour un Geek comme toi , le bouton Update est une formalite
Je l'ai fait de bon coeur en 2013/2014 , maintenant malheureusement je ne peux pas m'engager dans une telle chose , mon emploi du temps le permet simplement pas.
Mais si un membre du forum , sympatique , un peu vert,bleu,gris , se porte candidat , je passerais de l'autre cote de la barriere et jouerais avec plaisir.
Falex : Pour un Geek comme toi , le bouton Update est une formalite
Miou-Miou?
Est-ce que ce que culture bourse, le temps d'une saison, pourrait se transformer en culture Geek ?
To be contined
Spoiler:
Spoiler:
Excellente idée ! On va délibérer dans le Haut-Comité pour une Censure Libre et Honnête (:mrgreen:)... dès que le boss aura fini de déballer ses cartons, installer ses écrans, paramétrer ses robots etc etc.