Okjeanma a écrit :je crois qu'il y a une leçon a en tirer. A l'approche d'une news importante, le marché va dans le sens de ce qui est prévu et puis se réadapte en fonction de la publication.Benoist Rousseau a écrit :j'attends 11h00 se positionner avant c'est la roulette russe quelque soit le support ou la résistance, je limite les risques.Coupetifs a écrit :Benoist, tu attends le PP du dax? donc up de 40pts? le cac risque de suivre?
mince la pire des choses, il ne se passe rien
Trop fort ou signe qu'il faut que j’arrête aussi ?!?
A 9h35 j'ai programmé un short 9629,9 time-stop 10h00.
Je trade un lots DAX, je clos, je suis non servi sur mon ordre limité.
Je fais de l'Andlil, je papote et là je retourne sur l'interface ig : Ben pourquoi est-ce que j'ai un ticket à +20 points de PV ???
Comme j'ai oublié mon ordre limité et que je croyais que l'ordre avait été "Time-stopé" je fais un refresh de la page web pour être sur que ce n'est pas un bug d'affichage : Non non le ticket est bien réel.
Bon ben je clôture juste avant la stat de 11h00 ...
Oulà heureusement que ça se termine bien glups...
A 9h35 j'ai programmé un short 9629,9 time-stop 10h00.
Je trade un lots DAX, je clos, je suis non servi sur mon ordre limité.
Je fais de l'Andlil, je papote et là je retourne sur l'interface ig : Ben pourquoi est-ce que j'ai un ticket à +20 points de PV ???
Comme j'ai oublié mon ordre limité et que je croyais que l'ordre avait été "Time-stopé" je fais un refresh de la page web pour être sur que ce n'est pas un bug d'affichage : Non non le ticket est bien réel.
Bon ben je clôture juste avant la stat de 11h00 ...
Oulà heureusement que ça se termine bien glups...
sorti à 9617.9 +8.9 pas génial mais c'est déjà cela, à tous les coups j'a revendu sur le point bas de la Bougie, je suis doué pour cela et on va filer sur 9640 (mon objectif avant de sortir)
Le zew n'est plus ce qu'il était !^^
La longue mèche basse de la bougie rouge précédente laissait présager un rebond qui n'a pas eu lieu. Cette bougie a été suivie d'une nouvelle rouge où tu as pris position. J'ai l'impression que souvent dans ce scénario il y a poursuite de la tendance plutôt qu'inversion.Pierremarie54 a écrit :Vu la dégringolade du cours; je visais tout simplement S1. Après je ne peux pas anticiper la couleur de la bougie suivante; si c'était le cas; dans moins d'un mois, je dépasse Bill Gates au classement des plus riches.
Un retour pivot Dax SVPBenoist Rousseau a écrit :mince la pire des choses, il ne se passe rien
oui triste il va devenir l'indice du Michigan ahhh il y a deux ans il faisait des bougies de 150 200 points
helo, un peu en avance pour le train, mais il est passé : 612-622
suis go, un paquet de chose a faire avant le depart mardi prochain
a +
suis go, un paquet de chose a faire avant le depart mardi prochain
a +
salut gery, tu part où ?
On a pris appui sur la ma20 daily sur le CAC40 a 4395 en désactivant les TC4400 en plus on devrait rebondir fort pour des nouveaux plus haut mensuels à 4520/4540 mini et 9735/9800 sur le DAX.
Mais attention ca ce trade comme dit Benoist il n y a aucune certitude le + important en trading ce n est pas d avoir raison ou tort mais de bien respecter son MM.
Mais attention ca ce trade comme dit Benoist il n y a aucune certitude le + important en trading ce n est pas d avoir raison ou tort mais de bien respecter son MM.
Je me fie peux aux bougies, c'est trop aléatoire; mais c'est juste mon avis.jeanma a écrit :La longue mèche basse de la bougie rouge précédente laissait présager un rebond qui n'a pas eu lieu. Cette bougie a été suivie d'une nouvelle rouge où tu as pris position. J'ai l'impression que souvent dans ce scénario il y a poursuite de la tendance plutôt qu'inversion.Pierremarie54 a écrit :Vu la dégringolade du cours; je visais tout simplement S1. Après je ne peux pas anticiper la couleur de la bougie suivante; si c'était le cas; dans moins d'un mois, je dépasse Bill Gates au classement des plus riches.
Les spéculateurs en ont assez de se prendre des portes de saloon dans la figure, tout est pricé d'avance... du coup ça redonne des marchés plus techniques, moins folichons, moins excitants, mais assez clairs à trader je trouve. En intraday évidemment, pas en scalping.Benoist Rousseau a écrit :oui triste il va devenir l'indice du Michigan ahhh il y a deux ans il faisait des bougies de 150 200 points
Au bled au portugal si j'ai bien tout suivi
ah oui c'est vrai on a une communauté portugaise forte sur le forum
oui c'est la bataille belgo/portugaise .... d'ailleurs les belge ont un peu capitulé j'ai l'impression
lolfalex a écrit :oui c'est la bataille belgo/portugaise .... d'ailleurs les belge ont un peu capitulé j'ai l'impression
ils capitulent pas par email par contre
C'est fini! oui?