Et il vient encore retoucher ce fou*u 17.000 ! Bon sang, à quand le crash ? Penser aux bear enfin
6 mini lot pru 9070
dommage mon mini a 8996 a saute qd j'etais dans les transports
et j'avais un dj a 16700 mais j'ai craqué avant
dommage mon mini a 8996 a saute qd j'etais dans les transports
et j'avais un dj a 16700 mais j'ai craqué avant
Bon, je pense que l'on peut prévoir déjà prévoir une bonne journée de baisse demain sur le DJ. Pour le Dax, disons qu'il a beaucoup baissé ces derniers jours donc un petit rebond semble logique. Donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire demain.
Une baisse du DJ ei une hausse du Dax me semble paradoxalSamuel4810 a écrit :Bon, je pense que l'on peut prévoir déjà prévoir une bonne journée de baisse demain sur le DJ. Pour le Dax, disons qu'il a beaucoup baissé ces derniers jours donc un petit rebond semble logique. Donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire demain.
key reversal sur US aujourd hui
Ca s'est déjà vu, non ?Phil a écrit :Une baisse du DJ ei une hausse du Dax me semble paradoxalSamuel4810 a écrit :Bon, je pense que l'on peut prévoir déjà prévoir une bonne journée de baisse demain sur le DJ. Pour le Dax, disons qu'il a beaucoup baissé ces derniers jours donc un petit rebond semble logique. Donc je ne sais pas ce qu'il pourrait faire demain.
Mouais... Il me semble qu'un - a eu des problèmes avec un "humour" mal placé de ce style récemment.ladefense92800 a écrit :t inquiete tu pouvait pas savoir ....Phil a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Phil > c'est de 'l'humour" ladefense est Portugais[/
Sorry, je ne savais pas, j'ai réagi au quart de tour
Perso, je n'aime pas ce genre d'humour. En fait, y'a que sur les belges que ça marche avec moi. Parce que franchement, les belges ....
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.benpen a écrit :Mouais... Il me semble qu'un - a eu des problèmes avec un "humour" mal placé de ce style récemment.ladefense92800 a écrit :t inquiete tu pouvait pas savoir ....Phil a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Phil > c'est de 'l'humour" ladefense est Portugais[/
Sorry, je ne savais pas, j'ai réagi au quart de tour
Perso, je n'aime pas ce genre d'humour. En fait, y'a que sur les belges que ça marche avec moi. Parce que franchement, les belges ....
.
.
.
.
.
.
.
.
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus.
Oui, les belges , c'est vraiment du n importe quoi !
un temps pourri, trois langues officielles, une capitale la plus embouteillées d'europe..
et pourtant, malgré ca , ils sont sympas, allez comprendre..
un temps pourri, trois langues officielles, une capitale la plus embouteillées d'europe..
Mais c'est limite limite je suis bien d'accord. L - qui a été rappelé à l'ordre avait tenu des propos racistes cest un peu différent.
1ere publications de resultats :
AA +2% en after et Gap, GPS - 6%
AA +2% en after et Gap, GPS - 6%
Et on revient sur 17000 sur le Dow Jones comme d'habitude lol
Vous me saoule, bonne fin de soirée à toutes et tousgery a écrit :Oui, les belges , c'est vraiment du n importe quoi !
Double bravo Sergio : 140 entre plus bas et plus haut sur le DAX, et bises des PP US (voire méga-smack là!!) .
c'est bien ca remonte, les shorts ont encore plus de potentiel a la baisse
on termine avec la vol a -17.5%, de 17.6 a 15 et encore en baisse en after..
contago retour a +3.7%
on termine avec la vol a -17.5%, de 17.6 a 15 et encore en baisse en after..
contago retour a +3.7%
Tu dis ça parce qu'il est 22h, et que les spreads ont augmenté ?Phil a écrit :Vous me saoule, bonne fin de soirée à toutes et tousgery a écrit :Oui, les belges , c'est vraiment du n importe quoi !
Bon, j'ai shorté le DJ à 17000. Cette fois, je vise 200 points à la baisse Allez, bonne nuit à tous.
gery a écrit :bon, je sais, c'est du chinois parfois, il m'a fallut qques années pour piger comment trader la vol de la vol... et qqes serieux bouquins de math a digérer..donc pas facile d'expliquer ca en qqes post sur internet.. mais si je peus deja vous faire interresser au concept de la volatilité, c'est deja bien, c'est une base indispensable pour tous les traders.
Des options sur de la vol de vol, ça doit déchirer !
Pour illustrer un propos sur cette file du jour
EURUSD la Bougie du FOMC aujourd'hui c'est 100PIPS
Beaucoup moins que celle de 07/2013 qui était de plus de 300 PIPS qui avait généré un vrai retournement de tendance sur la paire.
Je suis à LT contrairement à N. CXXXXXXXXXXX biiiiiiipppppp (qui met sa carte sur la table régulièrement .... )
les A/R c'est pas pour moi (allers retours pas accusés réceptions)
Bonne nuit
EURUSD la Bougie du FOMC aujourd'hui c'est 100PIPS
Beaucoup moins que celle de 07/2013 qui était de plus de 300 PIPS qui avait généré un vrai retournement de tendance sur la paire.
Je suis à LT contrairement à N. CXXXXXXXXXXX biiiiiiipppppp (qui met sa carte sur la table régulièrement .... )
les A/R c'est pas pour moi (allers retours pas accusés réceptions)
Bonne nuit
faudrait déja trouvé un sous jacent qui cote la vol de la vol, on est a 95% la , la moyenne est de 80 !
ca montait a 300% pendant la crise de 2008, alors aller pricé un bazard pareil !!
les options sur vol sont deja pas mal, entre 600 et 800 % de return pour les puts un peu out the money aujourdh ui !
et des volumes monstrueux, 15 000, 10 000 contrats par strike
ca montait a 300% pendant la crise de 2008, alors aller pricé un bazard pareil !!
les options sur vol sont deja pas mal, entre 600 et 800 % de return pour les puts un peu out the money aujourdh ui !
et des volumes monstrueux, 15 000, 10 000 contrats par strike