Je me suis inscrit pour un compte réel chez ig (en passant par le lien de Benoist) et étant étudiant et sans revenu donc ils m'ont appelé pour "confirmer des informations".
La dame me questionne sur ma situation financière, mes revenus, mon épargne, ok. Et elle m'annonce que ça ne sera pas possible de donner suite à l'ouverture de mon compte... Pas de revenu et épargne pas assez importante sont les raisons.
Je suis donc maintenant grillé sur ig n'est-ce pas ? Je n'aurai pas plus (considérablement plus) d'épargne dans 1 an et je n'aurai pas de job avant 2 ans étant étudiant en M1...
Mais j'avais la solide volonté de m'inscrire chez ce courtier qui est le meilleur sur cfd à risque limité d'après moi et d'après beaucoup d'entre vous... Or je le répète : je suis maintenant grillé !
Je ne sais pas quoi faire, ça fait maintenant deux mois que je gère en démo, j'aimerais passer au réel, pour 1000€ voilà, mais je suis bloqué... Je veux bien qu'ils refusent pour éviter de plumer les "pauvres", et ce n'est pas plus mal, mais moi je voudrais en faire mon métier... Comment je fais si je peux pas pratiquer en réel ? Aller voir un autre courtier me refroidit tellement...
Des solutions ? :p