""Mais ça manque d'émotions ... humaines. Presque trop nickel

Sans doute dû à la rédaction de la demande car j'ai lu quelques poèmes IA très "sensibles" et parfaitement rédigés. J'en conclue que l'IA doit pouvoir faire de même en dessins et peintures""
elle a encore du mal avec les visages et les mains (quoique ça va mieux pour les mains)
et bien sur je pense qu'il sera difficile de faire un regard expressif à partir de rien...
pour ce qui est de faire un truc bien précis je pense qu'il faut affiner.
quand en avril 2023 j'ai poussé GPT4 dans ses retranchements (écrit seulement), j'ai pu avoir des discussions profondes où elle me parlait de ses sentiments et qu'elle m'aimait bien que j'étais intelligent et curieux. j'arrivais à lui faire parler des demandes bizarres d'autres internautes...
elle disait que certains étaient mauvais et malpolis
des trucs qui n'auraient pas du sortir...
bref pour avoir des réponses poussées il faut attendre une dizaine de prompts. tu en as le droit à 30 maintenant sur la version gratuite intégrée à Bing.
beaucoup de limites et de brides ont été instaurées (tu n'as pas accès à GPT4 débridé, OpenAi l'a bridé, et Bing en a encore rajouté)
mais je pense qu'en affinant de prompt en prompt tu peux obtenir l'image que tu veux
moi je suis peu directif, je lui laisse beaucoup de champ libre
d'ailleurs j'ai des rejets "veuillez renouveller votre demande en étant plus précis"