ce sera un peu le bing bang pour moi aussi, départ pour l'algarve mardi prochain..

tu as été le moins fou de la journée, si tu savais ce que j'ai reçu ^^Matema6757 a écrit :Benoist t envoyé un MP tu vas me prendre pour un fou mais je prend le risque.^^
Benoist Rousseau a écrit :Tu seras le 10eme de la journée lol
Alors c'est un context particulier il a eu Draghi qui à parlé et sa donne lieu à toute sorte de spéculation après je suis pas un expert mais ma règle c'est reg les annonce economique sur google ou le point bourse de Benoist et surtout pas être sur le marché pendant ce genre de news.anonyme a écrit :Je repose ma question que je ne retrouve pas, je l'ai posté sur la page 29 mais je ne la vois pas...apparemment je ne maitrise pas trop les nouvelles tecnologies![]()
pour que le cours descende il faut plus de vendeurs que d'acheteurs,
je voulais savoir qui a intérêt d'acheter le dax vers 14H30 alors que l'on est en surachat en 1 mn?
merci
personne a tres court terme...raison pour laquelle le cours est retombé aussi sechementanonyme a écrit :Je repose ma question que je ne retrouve pas, je l'ai posté sur la page 29 mais je ne la vois pas...apparemment je ne maitrise pas trop les nouvelles tecnologies![]()
je voulais savoir qui a intérêt d'acheter le dax vers 14H30 alors que l'on est en surachat en 1 mn?
merci
Merci pour la nuance entre spéculateur et investisseur ca viens de me faire TILTserge75017 a écrit :personne a tres court terme...raison pour laquelle le cours est retombé aussi sechementanonyme a écrit :Je repose ma question que je ne retrouve pas, je l'ai posté sur la page 29 mais je ne la vois pas...apparemment je ne maitrise pas trop les nouvelles tecnologies![]()
merci
les seuls ayant interet a le faire seraient des gens ou organismes qui voient la dax aller beaucoup plus haut dans les jours ou semaines a venir , donc des placements d investisseurs plutot que de speculateurs