Poule@bac a écrit :J'adore la nature, je pratique le trail et le vtt. Mais seul, ce n'est pas très marrant.
Le trekking est le très bon moyen d'en prendre plein la vue, se vider la tête, en groupe c'est excellent ( j'ai eu l'occasion d'en faire un dans les Alpes ), il n'y a pas de chronomètre, on s'arrête quand on veut, les fesses dans l'herbe, dans un décor qui pourrait sembler extra-terrestre, une bonne tartine de fromage, une blague ou 2, des sourires, et les soucis oubliés pour un moment...
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé aussi pour me vider l'esprit. J'ai testé les sports en salle mais ce n'est vraiment pas comparable. La randonnée, c'est tellement épanouissant...
Si quelqu'un connaît, je suis monté avec mes parents l'été dernier au sommet du Mt Thabor (3178m), la vue était tout simplement magique !! On se trouvait au-dessus de toutes les montagnes environnantes, il faisait beau et chaud, c'est la plus belle rando que j'ai faite. Je la conseille à tous les amoureux de la nature