Répondre
• Page 1 sur 1
Pour EliteTrader, j'en suis sûre. C'est là que Benoist avait été modérateur pendant des années et il avait apprécié.
Non je n'ai plus le temps de fréquenter le moindre forum ou site web, Andlil me prend 101% de mon temps sur le web. 8 mois que je n'ai pas lu un article sur Le Monde ou que j'ai consulté un site exterieur à part wikipedia. Je ne suis même plus un utilisateur du web depuis que je suis créateur on the web... Si Andlil disparait, c'est que je voudrai reprendre ma liberté et avoir le temps pour pouvoir surfer tranquillement
J'ai été modérateur sur Elite Trader dans les années 2004 2005 2006, je ne sais pas comment il a évolué cela fait des années que je n'y ai plus mis les pieds, mais il était très bien.
J'ai été modérateur sur Elite Trader dans les années 2004 2005 2006, je ne sais pas comment il a évolué cela fait des années que je n'y ai plus mis les pieds, mais il était très bien.
-, Faut r'connaître... c'est du brutal !
T'as pas essayé http://www.andlil.uk?
T'as pas essayé http://www.andlil.uk?
elite trader : j'ai fait un tour cet été : mouais bof c'est relativement creux à mon humble avis et trop américain dans le sens où les cfd à risque limité sont inconnue et si tu ne trades pas des ETF ou futures tu te sens un peu seul sans compter que les intervenants sont là essentiellement l'après-midi, pour nous européen centrée.
BigMike : j'aime pas le côté old school du site mais il y a du contenu et une communauté active.
---
Finalement ce que l'on cherche c'est quoi ?
Un équivalent d'andlil aux UK et en DE, non ?
BigMike : j'aime pas le côté old school du site mais il y a du contenu et une communauté active.
---
Finalement ce que l'on cherche c'est quoi ?
Un équivalent d'andlil aux UK et en DE, non ?
Mais je ne vois pas pourquoi Andlil devrait disparaître un jour