---
Le kopsi a du exister chez ig, car sur le page web UK il ya une référence à Korea200 mais sans "quote"
Cher M. Swapping,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre feedback.
Veuillez noter qu'un contrat DAX à 1€ a en effet demandé par certains de nos clients et que cette suggestion sera bien prise en considération dans le semaines à venir.
Je vous confirme cependant que nous n'avons pas de date de sortie à vous communiquer pour le moment.
super la difference de reponse entre un client et un qui ne l ai pas encoreswapping a écrit :une variante à l'instant (çà avance)
Cher M. Swapping,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre feedback.
Veuillez noter qu'un contrat DAX à 1€ a en effet demandé par certains de nos clients et que cette suggestion sera bien prise en considération dans le semaines à venir.
Je vous confirme cependant que nous n'avons pas de date de sortie à vous communiquer pour le moment.
DarthTrader a écrit :et en se loguant sur IG DE on peut le trader alors le dax à 1€?
on peut même les harceler sur l'oiseau bleuCher M. ****** DarthTrader ,
Nous vous remercions pour votre message.
Je vous confirme avoir transmis votre demande au département concerné, qui pourra potentiellement l'inclure dans une mise à jour future de la plateforme.
Cordialement,
IG
T +33 (0)1 70 98 18 19
F +33 (0)1 53 01 07 90
Twitter @IG_SAV_fr
Très juste, d'ailleurs j'avais déjà répondu il y a des mois au commercial que je me tournais vers la concurrence et que je n'ouvrirai un compte chez eux que lorsque l'engagement serait plus réduit : j'ai relancé le commercial en question, des fois qu'il soit toujours en activité.Benoist Rousseau a écrit :tu dis que cela fera la différence s'ils font le dax à 1€ tu quittes w et tu fonces chez eux c'est un avantage de ne pas être client encore