Répondre
• Page 1 sur 1
Niet 0,2 à l'ouverture soit .... 5€ le point
Après oui tu dois pouvoir vendre 0,1.
Par contre je me demande si tu as la même granularité de "découpage" que sur le web : 0,01 sur le web
Après oui tu dois pouvoir vendre 0,1.
Par contre je me demande si tu as la même granularité de "découpage" que sur le web : 0,01 sur le web
Question en cours chez ig (mince mais je me transforme en secrétaire pas grave la réponse m’intéresse aussi)
NB : Ah oui le mot secrétaire est has been : Assistante est plus "dans l'air du temps"
NB : Ah oui le mot secrétaire est has been : Assistante est plus "dans l'air du temps"
désolé falex
c'était pour voir si on pouvait se bricoler un cfd à risque limité à 1€ le dax sur MT4 pour les gens du forum.
Mais c'est vrai que j'aurai pu appeler ig... je ne l'ai jamais fais...
c'était pour voir si on pouvait se bricoler un cfd à risque limité à 1€ le dax sur MT4 pour les gens du forum.
Mais c'est vrai que j'aurai pu appeler ig... je ne l'ai jamais fais...
Pas de souci.
Tiens je vais voir si j'ai reçu une réponse. -> Non rien pour l'instant.
---
Mouais enfin c'est comme tout les services commerciaux vaut mieux vérifier deux fois car à l'ouverture du service MT4 j'avais demandé si on pouvait ouvrir 0,1 lot : Réponse par téléphone "Oui"
Dans la réalité des faits "Non", c'est bien 0,2 d'un contrat de 25€ (soit 5€ le point).
Tiens je vais voir si j'ai reçu une réponse. -> Non rien pour l'instant.
---
Mouais enfin c'est comme tout les services commerciaux vaut mieux vérifier deux fois car à l'ouverture du service MT4 j'avais demandé si on pouvait ouvrir 0,1 lot : Réponse par téléphone "Oui"
Dans la réalité des faits "Non", c'est bien 0,2 d'un contrat de 25€ (soit 5€ le point).
Reponse mt4 ig et DAX :
Ouverture. Min 0,2 contrats
Fractionnement par pas de 0,1.
Donc un a oas photos si vous êtes un adeptes du saucisson : vive l'interface web
Ouverture. Min 0,2 contrats
Fractionnement par pas de 0,1.
Donc un a oas photos si vous êtes un adeptes du saucisson : vive l'interface web
On est bien d'accord swing c'est juste pour voir si on pouvait dépanner les gens du forum
Merci falex
Merci falex