Heu ! déjà disparu ??? et la rubrique psycho et geek dans le bandeau à droite y'a plus rien ???
Répondre
• Page 1 sur 1
Je viens d'apercevoir le nouveau look d'Andlil : super
Heu ! déjà disparu ??? et la rubrique psycho et geek dans le bandeau à droite y'a plus rien ???
Bella ? pas bien de boire avant la fête
bonnes fêtes quand même
bonnes fêtes quand même
Ah ça a été online 2 minutes en mode discret
Tu es perspicace
C'est pour le lundi 5 janvier.
Tu es perspicace
C'est pour le lundi 5 janvier.
le mode discrétionnaire,c'est celui que je préfèreBenoist Rousseau a écrit :en mode discret
Merci Benoist de m'avoir remise à ma place
Oui, une concertation d'1/2 journée pour tout un remaniement et plein de belles idées pour ce début d'année.
Patience...
Patience...
Hé ! Hé ! J'ai vu les drapeaux anglais et allemands
Mais tu sais bien que bits impatient Amarantine
Pour Bella faut une rubrique andlol
Ils y sont depuis un certain temps déjà.Bella Swan a écrit :Hé ! Hé ! J'ai vu les drapeaux anglais et allemands
Ce sont les principaux articles du blog traduits en anglais et en allemand (cliquer dessus).
Génial, quand on arrive maintenant sur la page d'accueil : Site enchanté.
Bella: les femmes sont toujours très sensibles à l'aspect d'un forum. Certains forums tenus par des femmes changent de couleur, de toile de fond, suivant les saisons, les évènements, les humeurs... jamais les mêmes. Mais bien sûr, ce sont des forums féminins sur les régimes, la mode, les travaux manuels... rien de très sérieux.
Mais pas question pour Andlil qui est un forum sérieux à majorité masculine: les visiteurs doivent reconnaitre le site et le logo du premier coup d'oeil.
Mais pas question pour Andlil qui est un forum sérieux à majorité masculine: les visiteurs doivent reconnaitre le site et le logo du premier coup d'oeil.
Jeu de mot qui tombe allo ? site en chantier = site enchanté
"Venez discuter du trading, du scalping, du day trading, ... dans une bonne ambiance"
... tout un program
... tout un program