Voilà journée pliée j'ai fais mes 15 points en 13 minutes

Je passe en mode day trading je mets des alertes
Oui, c'est justement ce triangle qui me fait peur, je ne sais vraiment plus où les cours veulent en venir, ils sont en train de se faire enfermer. Je vois plutôt une sortie baissière mais je me méfie...Benoist Rousseau a écrit :9800.8 9799 il était trop tentant ce scalp.
Bon je vous laisse une heure de sport maintenant.
Soyez prudent on a un énorme triangle en ut journaliere en construction et il se rétrécie chaque jour. Une rupture d'un de ces canaux et ce sera une accélération énorme.
... et oui, je l'observe depuis qques temps...Benoist Rousseau a écrit :Soyez prudent on a un énorme triangle en ut journaliere en construction et il se rétrécie chaque jour. Une rupture d'un de ces canaux et ce sera une accélération énorme.
Oui, en daily, je m'en fiche un peu puisque je ne vois rien. C'est plutôt le weekly aux US qui m'intéresseBenoist Rousseau a écrit :Tu t'en fiches Samuel. Tu surveilles et tu joues la cassure à la hausse ou à la baisse. Peu importe. Mais ce triangle est une explication des mouvements tendues depuis le début de l'année