Alors voilà je me suis apparemment inscrit sur tradeo pour probablement m'entrainer avec leur compte démo, mais depuis il y'a un conseiller qui me harcèle à longueur de journée qui a finalement compris aujourd’hui (j'espère).
Donc en gros
Le gars m'appelle facilement 10 fois par jours depuis 1 semaine, aujourd’hui je me suis décider de quand même décrocher pour lui dire que leur plateforme ne m’intéressais pas et que je lui souhaitais une bonne journée, j'ai ensuite raccroché, 10 secondes plus tard, il me resonne en me disant qu'on à été coupé ( belle excuse ) je lui dis donc, vous allez arrêter de me casser les bip monsieur car votre lourdeur commence à m'enever, je lui raccroche ensuite au nez, il me resonne je commence a m'enerver, il commence à faire l'astuce de je vous entend pas ( alo alo ? alo? monsieur ? ) hors que je g**le bien au téléphone.
Donc pour finir je lui dit que leur plateforme n'est pas sérieuse ( des infos que j'ai eu sur les forum mais qui datte un peu apparemment car il ma dit qu'ils étais régulé depuis 3 mois.
Je lui ai donc répondu, Daccord vous êtes régulé, envoyer moi une confirmation ecrite, avec signature et cachet de votre directeur, et je vous croirais peut-être, en lui disant sa, il ma répondu ceci,
Monsieur on ne sait pas discuter avec vous, ( LA BLAGUE DU SIECLE ) Quand j'essayais de m'entretenir correctement avec, soit il raccrochais , soit il faisait semblant de ma m’entendre, donc bon ...
Honnêtement même si ils devrais être régulé, je vous déconseille vraiment cette plateforme
Avec leurs conseiller complètement incompétent que ce permet de vous tutoyer au premiers contact.
Enfin, bref voilà mon expérience téléphonique avec un conseiller complètement incompétent de chez Tradeo