Répondre
• Page 1 sur 1
Le savais-tu ?
m'énerve!
J'ai tout fait dans l'ordre
Idem
Je la connaissais donc j'ai sauté les étapes mais la première fois, je me suis bien fait avoir
Me suis fait avoir aussi. Mais malgré tout, je conteste le point N° 2
sympa !
Mr propre y arrive mieux que Chabbal.Bella Swan a écrit :Me suis fait avoir aussi. Mais malgré tout, je conteste le point N° 2
Pour ma part, j'ai commencé par le point 1, puis suis passé au point 8 avant de revenir au point 5 puis au point 2. C'est grave, doc?
Frigolol a un problème avec ses points : il mélange les trades perdants avec les trades gagnants (- 50 sur le Dax, + 0.3 sur le JPY, - 132 sur le DJ, + 0.007 sur le Bond, ...). S'il ne fait pas gaffe, il va finir lessivé par Monsieur Propre et sa femme qui se fait des cheveux en ce moment, va se les arracher (pour les compter)
Quand mon broker donne du poing, je perds (mes) dents, c'est gag,nan?
Tu fait ièch, bzumell!
J'ai tout fait comme il faut. Un vrai blaireau!
J'ai même tenté un courbage langue pour aller chercher la pointe du nez...ridicule...
J'ai tout fait comme il faut. Un vrai blaireau!
J'ai même tenté un courbage langue pour aller chercher la pointe du nez...ridicule...
Je résiste...
je n'ai pas pu faire le teste j'ai regardé le bas de la liste en premier. ça démontre qui je suis, toujours aussi pressé , toujours plus loin ...., t'en a pas un autre ?
@stef61, je fais pareil avec les films/séries sur PC, du coup je tue systématiquement le suspens