suffit d activer adblock...moi ai aucune pub intrusive
oui mais un lien vers ce site c'est 5000€ d'amende et complicité d'escroquerie (broker interdit amf) possibles, la justice n'utilise pas adblock et je suis responsable de tous les liens sortants et de leur utilisation directe et indirecte Les pires lois pour les webmasters sont françaises...
Franchement, je vous comprends pas, soyez pas si suspicieux... Il y a marqué "aucune entourloupe"! C'est écrit dessus!
Et pour en revenir au volume, je sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi... Je vais sur yahoo finances, DAX, graphique interactif, je sélectionne volume, rien n'apparait. Je reviens sur la page, ils apparaissent, je mets le graph en 5 jours, ils disparaissent. Mais si je traduis tout ce que vous me dites, les volumes s'écrasent ^^
leroi > un indice n'a aucun volume, personne ne trade un indice, c'est impossible, c'est juste un calcul statistique, regarde les futures dax ou les actions du dax là tu auras du volume
mais pour répondre à ta question, c'est 15 minutes avant qu'il n'y a plus personne sur les futures, 5 à 15 minutes avant chaque grosse annonce.
mais pour répondre à ta question, c'est 15 minutes avant qu'il n'y a plus personne sur les futures, 5 à 15 minutes avant chaque grosse annonce.
Bien vu et oui c'est un broker pour post ado...
Le dow essaie d'entrainer le DAX mais le DAX n'a vraiment pas envie de descendre, il resiste, mais jusqu'a quand?
Bonjour à tous!
Petit scalp sur EURUSD, +3pts ce midi il y a 10 minutes. Seul temps que j'ai aujourd'hui à consacrer au trading Vive les études;
J'ai regardé les vidéos portes ouvertes de Jean Louis X, et j'ai pu en prendre l'idée d'acheter un cahier de brouillon pour noter comment on se sent psychologiquement à chaque trade, afin de garder une trace dans le temps. J'irai l'acheter à carrefour ce soir.
Bon trades à vous, et bon appétit
Petit scalp sur EURUSD, +3pts ce midi il y a 10 minutes. Seul temps que j'ai aujourd'hui à consacrer au trading Vive les études;
J'ai regardé les vidéos portes ouvertes de Jean Louis X, et j'ai pu en prendre l'idée d'acheter un cahier de brouillon pour noter comment on se sent psychologiquement à chaque trade, afin de garder une trace dans le temps. J'irai l'acheter à carrefour ce soir.
Bon trades à vous, et bon appétit
merci pout ta bonne humeur
alex > oui on en a parlé de nombreuses fois et tu notes ton trade sur 10 quand tu le prends (sa qualité par rapport à ton setup et à ton état psychologique), et tu repèreras facilement les trades d'ennuies etc. Analyser autant tes sensations que tes graphiques, ne pas trader quand tu es déprimé, fatigué, arrêtez de trader quand tu es euphorique etc. Règle numéro 4 : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html 90% de ton résultat est purement psychologique
alex > oui on en a parlé de nombreuses fois et tu notes ton trade sur 10 quand tu le prends (sa qualité par rapport à ton setup et à ton état psychologique), et tu repèreras facilement les trades d'ennuies etc. Analyser autant tes sensations que tes graphiques, ne pas trader quand tu es déprimé, fatigué, arrêtez de trader quand tu es euphorique etc. Règle numéro 4 : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html 90% de ton résultat est purement psychologique
J'ai adoré ces vidéos, de X. Il fait partie de la très petite minorité des traders chevronnés qui gagnent de l'argent régulièrement en compte propre, comme toi Benoist. Je pense que vous n'êtes pas nombreux en France en tous cas
il en gagne aussi pas mal avec ses formations et abonnementsSamuel a écrit :J'ai adoré ces vidéos, de X. Il fait partie de la très petite minorité des traders chevronnés qui gagnent de l'argent régulièrement en compte propre, comme toi Benoist. Je pense que vous n'êtes pas nombreux en France en tous cas
Bonne journée à tous, pour moi journée fini +16,6pts
Bonne continuation et bon trade, soyez prudent.
Bonne continuation et bon trade, soyez prudent.
Oui, certainement Serge. Mais je pense qu'il gère quand même plusieurs millions. Ce qui me plaît bien chez lui, c'est son humilité face au trading. En sachant qu'il a commencé à zéro et qu'il gère maintenant plusieurs millions, disons que ça motive je trouve
non le prochain coup (cet été) vous descendez à Tours et on se fait un week end gastronomie et trading avec hébergement et co. Je vais organiser cela
bon je fonce manger et je coupe sinon je vais attendre les 17400 encore pendant 3 heures
++
++
bonjour, a toutes et a tous
+ 2,x sur le début de retournement
Edit: j'ai dit retournement? je ne m'en souviens plus... ^^
Edit: j'ai dit retournement? je ne m'en souviens plus... ^^
Au fait, ça se passe bien le scalping ? C'est marrant parce qu'on a inversé nos façons de faire au même momentleroidessables a écrit :+ 2,x sur le début de retournement
qui y croit ?