je n'ai pas besoin de remerciements, voir les gens partager sur le forum me suffit largement, c'est juste ne pas avoir des exigeances perpétuelles que je demande, au jour d'aujourd'hui je suis à 101% de mes capacités.
Il faut réaliser que le blog forum fait 10% 15% du traffic de boursier.com groupe Lagardère ou Zonebourse qui sont des boites avec plus d'une 15 à 20 salarié et qu'il y en a qui sont payés à plein temps pour surveiller le forum, répondre aux demandes etc. On a énormément plus de visiteurs qu'univers bourse qui a des salariés... Là on est 3 bénévoles... Je me fais engueuler parce que j'ai 24h de retard dans la réponse d'un email par exemple...
Donc ce n'est pas les mercis, ça je connais une grande partie des gens de ce forum ou je vais les connaitre, alex le Belge on a bien rigolé pendant le
coaching gratuit, Epiktou je vais le découvrir demain matin etc. Les retours je les ai, c'est pas un souci, c'est que dès que je sacrifie un peu de mon temps personnel pour faire encore mieux, bam allez une autre demande. Les vidéos du matin, ça me prend 1 heure chaque matin, préparer, enregistrer, encoder, uploader, remplir les champs youtube, la poster sur le forum. Et c'est pour 100 150 personnes au max qui la visionne. Le
coaching gratuit, c'est le samedi et le dimanche matin, il y a des fois je préfèrerai dormir aussi le week end
Les webinars que je suis en train de faire, c'est préparer des plans de cours, vérifier les sources, les chiffres, c'est 4h 5h de boulot le soir + 2 heures pour les faire.
C'est pas les mercis, c'est juste prenez ce qu'on vous offre gratuitement et ne venez pas raler ou demander plus surtout
Il n'y aura jamais plus que maintenant, là c'est le plein régime
maintenant on parle trading
et il ne se passe pas grand chose depuis le up initial... ça pue un autre up final pour cloturer sur un plus haut hebdo ? (voir stratégie dans la vidéo du jour
)