Bon dimanche à tous
Répondre
• Page 1 sur 1
Carte postale du dimanche matin, derrière chez moi ... et en attendant le résultat des élections, vais aller ramasser les olives ... c'est la saison :roll:
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous
Ah! lala! La crête, le soleil, les olives, les sommets enneigés au loin... té, tu nous fais rêver...
Oui, vous me faites envie avec toutes vos cartes postales Il fait tout blanc en ce moment chez moi...
Amarantine : pas mal l'avatar
Amarantine : pas mal l'avatar
Dommage, j'ai du le redimensionner et du coup il n'est plus animé. Sinon, il tambourine avec ses doigts sur le bureau.
Je mets l'original en spoiler histoire de voir.
Je mets l'original en spoiler histoire de voir.
Spoiler:
Alors la, c'est encore mieux Amarantine qui s'impatiente devant son ordi...
On va essayer d'arranger cela, il me plait vraiment ce petit chat impatient
tu peux le télécharger pour remplacer le fixe actuel (il est en 90x90 au format gif)
tu peux le télécharger pour remplacer le fixe actuel (il est en 90x90 au format gif)
Swapping: Zut!!! il reste encore fixe parce que:
La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 9 Kio.
Image actuelle:
Dimensions maximummales ; largeur: 90 pixels, hauteur: 90 pixels, taille: 9.76 Kio.
Il est encore un peu trop lourd.
Si tu en as le temps...
Merci swapping.
La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 9 Kio.
Image actuelle:
Dimensions maximummales ; largeur: 90 pixels, hauteur: 90 pixels, taille: 9.76 Kio.
Il est encore un peu trop lourd.
Si tu en as le temps...
Merci swapping.
a flute, il y a le poids aussi à prendre en compte (çà va pas pouvoir le faire avec le format gif, j'en suis désolé car l'animation demande une série d'image d'où alourdissement du poids final)
mais c'était avec plaisir dommage
je viens de trouver une optimisation sur internet mais il ne baisse qu'à 16.6 ko (donc encore trop lourd)
mais c'était avec plaisir dommage
je viens de trouver une optimisation sur internet mais il ne baisse qu'à 16.6 ko (donc encore trop lourd)
Ah!oui, dommage. J'en ai encore quelques-uns qui me plaisent bien, genre celui-là, mais pas animé non plus. Il est vraiment trop lourd.
.
Spoiler:
Amarantine, J'ai pu arrivé à 9ko poids total mais au sacrifice de 2 images sur 4 de l'animation et en rognant à 83x83 pixels
C'est toi qui vois s'il donne bien à l'emplacement de l'avatar :musique:
C'est toi qui vois s'il donne bien à l'emplacement de l'avatar :musique:
Moi, je retourne au lama
C'est plus le post dédié à la carte postale du dimanche mais aux "avatars dominicaux"
Bien Sam, il y a beaucoup de vent sur ton lama
Bien Sam, il y a beaucoup de vent sur ton lama
Oui, il a une belle tête celui-là je trouve
Ah!!! Excellent swapping!!!
Là, on dirait qu'il joue du piano, je préfère.
Tu es un as! C'est le genre de truc qu'il va falloir que j'arrive à faire (ça m'énerve de ne pas me débrouiller toute seule. )
Samuel, j'ai l'impression que ton lama et mon chat devrait s'entendre, ils ont le même style.
Là, on dirait qu'il joue du piano, je préfère.
Tu es un as! C'est le genre de truc qu'il va falloir que j'arrive à faire (ça m'énerve de ne pas me débrouiller toute seule. )
Samuel, j'ai l'impression que ton lama et mon chat devrait s'entendre, ils ont le même style.
Hobbes dit que l'homme est un loup pour l'homme. Samuel montre que l'homme est un coiffeur pour l'homme alpagué.