ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

249824

par chad86 » 04 févr. 2026 08:10

le nombre de posts supprimés depuis la création du forum

soit au taux de suppression de posts de 10,91%
Spoiler:
(et dans ces 10,91% ; 63% sont mes posts)
Spoiler:
non je rigole :lol: 8-)
Spoiler:
ou pas :hein:

Re: 249824

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2026 08:34

Je me demande comment tu peux le savoir car même moi administrateur je n'ai aucun moyen de le savoir :)

On a eu la période gilets jaunes avec de gros abrutis qui ont voulu détruire le forum par jalousie et qui se sont fait manipulés par un vendeur de formation qui vivait dans un bled en Algérie et qui copiait collait des posts qu'il avait piqué sur des sites anglais et qu'il avait traduit pour faire croire qu'il était un bon :lol: On l'a découvert quand le webmaster du site pillé m'est tombé dessus. Donc j'ai dégagé le gars, et il s'est empressé de demander à ses moutons de demander la suppression des posts etc. Ils parlaient même de hacker le forum et de me tuer. Des dingues. J'en ai beaucoup appris sur la nature humaine à cette période.

Donc ils ont demandé la suppression de leurs posts pour faire du mal au forum et on l'a fait avec grand plaisir pour se débarrasser de ces gens peu éduqués et surtout voyous. on n'arrivait plus à les gérer.

Pire période du forum, le covid. Les gens complètement dingues, agressifs, menaces de mort chaque semaine pour moi. heureux qu'ils soient partis. Et depuis je laisse le forum vivre sa vie, aucune envie de le développer et avoir plus de monde et de rechopper des fous.

Si on a supprimé tes posts c'est à ta demande.

Mais maintenant on ne supprime plus, la CNIL ne veut plus qu'on supprime les posts, on anonymise les posts, c'est les nouvelles normes (je pense que c'est pour ne pas détruire des preuves si besoin pour la justice, cela pourrait se retourner contre le forum, destruction de preuves). Sauf demande de la justice ou injonction d'avocats pour supprimer des posts.

Re: 249824

par chad86 » 04 févr. 2026 09:15

la méthode de calcul hautement technique est classée secret defense :P
mais le chiffre est juste ;)

merci de ta réponse
(et de ne pas avoir supprimé le post) :mrgreen: