Je n'ai ni le temps ni l'énergie ni l'envie pour un tel projet flou et chronophage surtout sur Skype... Une horreur de par mon expérience car il n'y a pas de modération possible donc les égos et les noms d'oiseaux apparaissent vite. On a déjà eux deux tentatives sur le forum de projet via Skype et les gens se sont fâchés en moins de 15 jours, il y en a toujours un ou deux qui veulent faire travailler les autres sur leur projet perso
je ne vois pas comment je pourrai trader 14h par jour, faire le blog, le forum, répondre à vos centaines de MP par semaine, avoir une vie personnelle et faire du Skype en plus qui me déconcentrerai alors que j'ai besoin de concentration pour trader
je n'arrive même à tout faire actuellement donc je refuse toute proposition de ce type, j'en ai presque une par semaine. (et je fais d'autres choses que vous ne connaissez pas qui me prennent beaucoup de temps aussi
)
Vous avez tout pour vous organiser par MP sur le forum etc. mais ce sera absolument sans moi. Je ne veux même pas en entendre parler ou que l'on me contacte parce que x s'engueule avec y sur Skype sur un projet, c'est déjà arrivé :roll: je ne suis pas médiateur ou organisateur à la demande
c'est votre projet, organisez-vous sans moi.
Je travaille déjà sur un projet collaboratif à temps plein c'est le forum
et c'est déjà trop lourd actuellement.
Il vous faut déjà trouver un coordinateur capable de s'investir 10h minimum par semaine pour organiser les réunions et les coordonner, synthétiser les demandes, en faire une synthèse, trouver un axe commun car chacun va arriver avec son idée personnelle donc chacun devra accepter des compromis. faire le médiateur sur un projet à définir et le borner précisemment. Donc ne me renvoyer pas la patate chaude, c'est votre idée lol
C'est donc niet pour moi et ce sera le dernier message sur cette file et aucune réponse en MP déjà reçu 3 MPS pour me demander d'organiser
Bon courage et belle idée