Et tu prix nous parler de ton modèletagada a écrit :samuel, j'ai pas dis , peu de journée, j'ai dis aucune journée de perte depuis 12 mois et les 10k he bien ils sont maintenant quasi 5 fois plus gros.
sas ttôt d3voiler
Et tu prix nous parler de ton modèletagada a écrit :samuel, j'ai pas dis , peu de journée, j'ai dis aucune journée de perte depuis 12 mois et les 10k he bien ils sont maintenant quasi 5 fois plus gros.
Après seulement 4 mois de trading, ne plus avoir aucune journée dans le rouge, chapeau à lui et à voustagada a écrit :samuel, j'ai pas dis , peu de journée, j'ai dis aucune journée de perte depuis 12 mois et les 10k he bien ils sont maintenant quasi 5 fois plus gros.
oui ça fait rêver ... :roll:Samuel a écrit :Après seulement 4 mois de trading, ne plus avoir aucune journée dans le rouge, chapeau à lui et à voustagada a écrit :samuel, j'ai pas dis , peu de journée, j'ai dis aucune journée de perte depuis 12 mois et les 10k he bien ils sont maintenant quasi 5 fois plus gros.
Dis-toi que l'on n'est encore qu'au début de la hausse, et tu arriveras mieux à l'accepterpoiuyala a écrit :je suis fatigué de ce courant acheteur sans cesse ca m'épuise ,on est de plus en plus haut et y'a de moins en moins de volatilité tout repli est raxheté et ca remonte encore et encore,ca devient difficile de trader
Tagada, cela n'est jamais arrivé de constater qu'un candidat sélectionné ne fait pas l'affaire ? Le groupe fait quoi dans ce cas ?tagada a écrit :nous regardons, nous écoutons, tout simplement, nous sommes douze, le dernier arrivé a environ 16 mois d'historique.
le prochain, on ne sait pas, peut -étre jamais, ce n'est pas simple
une console bloomberg ou reuters ? ca me parait un minimum pour avoir toute les news avant le commun des mortels- a écrit :Je n'ai pas pu lire toute la file (car beaucoup trop de taf aujourd'hui).
Mais j'ai l'impression que tu es très entouré Tagada aujourd'hui.
@Tagada : questions toute bête : quel est le prérequis en terme de config pour travailler dans la team.
quel type de PC, combien d'écrans, ressources informatiques incontrournables, outils et logiciels obligatoires, etc.....
en d'autres termes tous les prérequis (et je ne parle pas trading, psycho et K). uniquement les ressources informatiques, matériels et multimédia.
Comme tu dis grosse journée.gery a écrit :"trend is my friend", super exemple aujourd'hui...