beau resultats a reproduire et surtout a gardé pour aujourd huileroidessables a écrit :J'avais parlé d'être sérieux en plus aujourd'hui, je vais commencer en m'arrêtant pour ce matin. Je vous souhaite la victoire sur les marchés
ben oui nono tu arrêtes c'est tout simple et tu recommences demain
Leroi :
Je parle des pp fournis directs dans mon graph ig aujourd'hui.
Je n'avais pas remarqué pour les semaines précédentes qu'ils avaient pris en compte la journée de dimanche.
Je trouve cela dommage, cela fausse considérablement les données.
On ne peut donc absolument pas s'y fier, là, on a fait R2-S4 en 60 points...
Je parle des pp fournis directs dans mon graph ig aujourd'hui.
Je n'avais pas remarqué pour les semaines précédentes qu'ils avaient pris en compte la journée de dimanche.
Je trouve cela dommage, cela fausse considérablement les données.
On ne peut donc absolument pas s'y fier, là, on a fait R2-S4 en 60 points...
Le S3 est interessant pour un eventuel rebont
mais les points pivots sont trop serré et j aime pas cette configuration
J observe et je garde mes resultats dans le vert au chaud
mais les points pivots sont trop serré et j aime pas cette configuration
J observe et je garde mes resultats dans le vert au chaud
les PP journalier le lundi, je ne les regarde quasimment pas car on a eu le week end, je passe au PP hebdomadaire le lundi systématiquement
Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
...La cassure de la S2 ? Sur le Dax? La S2 est bien plus bas, pour moi... Je ne saisis pas; c'est une faute de frappe?
J'ai failli ouvrir court à 11517... mais j'étais en voiture .Benoist Rousseau a écrit :LE RSI en pré market en UT 15 avait été bon encore une fois mais c'est risqué en prémarket
Il y en aura d'autres.
a mon avis faut attendre l'evenement qui va tout decider c'est le FOMC
Je pense qu'il parlait de la S1.Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
...La cassure de la S2 ? Sur le Dax? La S2 est bien plus bas, pour moi... Je ne saisis pas; c'est une faute de frappe?
bonjour à tous
Journée finie, aucune envie de répondre à xx questions aujourd'hui, on boucle la compta 2014, plein de papiers à signer avec l'expert comptable, une personne à recruter, 6 personnes à "auditionner", il y en a pour la journée, je vous quitte, à demain
*faille spatio-temporelle*Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
Il a écrit ça à 9h10. à 9h11 le dax avait cassé la S2.
La S2 est à 11.431, Cidrolin. Le point le plus bas aujourd'hui est 11.461, soit 30 points plus haut que la S2. c'est pour ça que je dis qu'Il y a quelque chose que je ne comprends pas.cidrolin a écrit :*faille spatio-temporelle*Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
Il a écrit ça à 9h10. à 9h11 le dax avait cassé la S2.
Long 11499 à 11503.
Il est presque 13h00 ici, je vais manger, à plus.
Il est presque 13h00 ici, je vais manger, à plus.
Un long de 479 à 489 de 9h 30 à 9h 45
j'aurai dû attendre encore et relever mon stop pour obtenir 510 maintenant
+30 au lieu de + 10
manque encore de sérénité dans mes trades.
mais je suis gagnant.
j'aurai dû attendre encore et relever mon stop pour obtenir 510 maintenant
+30 au lieu de + 10
manque encore de sérénité dans mes trades.
mais je suis gagnant.
Bonjour tout le monde, retour de vacances je vous souhaite une bonne journée.
on dirait qu'il manque de mazout dans le réservoir pour continuer le rebond intraday amorcé sue11460
Hello a tous!Benoist Rousseau a écrit :Journée finie, aucune envie de répondre à xx questions aujourd'hui, on boucle la compta 2014, plein de papiers à signer avec l'expert comptable, une personne à recruter, 6 personnes à "auditionner", il y en a pour la journée, je vous quitte, à demain
@Benoist.
Tu refait une boite de seo ?
Bonjour à tous
MP du jour
Value area 11495.5 / 11554.5
Poc 11517.5
Bon trade à tous
MP du jour
Value area 11495.5 / 11554.5
Poc 11517.5
Bon trade à tous