Cher Philou,
Je comprends ton impatience à maîtriser ce sujet fort intéressant du RSI.
Tu as à ta disposition en haut à droite du site un moteur de recherche qui se fera une joie de te trouver plein d'articles intéressants !
Tu peux aussi relire les files quotidiennes de cette semaine et semaine précédente, tu trouveras tous les renseignements utiles.
D'ailleurs, tu auras quasiment toutes tes réponses dans la page définition du RSI sur le site Andlil mais j'imagine que tu as déjà compulsé cette page maintes et maintes fois.
Note d'ailleurs qu'il serait bon que tu lises la file de vendredi, surtout les pages 33 et 34.
Cela évitera sûrement qu'en 2 phrases successives, tu écrives :
philou a écrit :Bon mais quand même Benoist, dès que tu peux... Mais je suis patient.....
Benoist a certainement autre chose à faire, sûrement, peut-être, je l'espère, nous l'espérons...
Donc, si tu es effectivement patient, le "bon mais quand même" était inutile, voire légèrement péremptoire, n'est-il pas ? D'ailleurs, cette file-même était particulièrement malvenue, non ?
Surtout que tu as la bonté d'écrire avant :
philou a écrit :mais je comprend que si ma demande n'a pas encore été exaucée, c'est par manque de temps.
Voilà, tu as donc la réponse à ta question !
Sans offense aucune et à bon entendeur, salut.