je t'ai répondu epiktou, je n'ai aucun de tes problèmes en ticks ticks,
ig est plus rapide que
prt comme pour etc Il n'y a pas de "problème", il y a juste des pcs différents, des choix de navigateurs, antivirus différents etc C'est tout à fait normal qu'on a des différences. Sur le pc du voisin (qui trade), c'est
ib le plus rapide visuellement alors qu'il est techniquement le plus lent mais le pc a plus de mal à faire tourner flash schockwave que tws du fait de sa configuration et surement de sa ligne adsl basique. Chez moi
ib sur futures est d'une lenteur pathétique, je perd 50% des ticks au minimum /
ig avec son flux à 250 ms alors que je recois à 10 ms
Ton antivirus est très important (si tu as kapersky par exemple c'est une horreur en cas de volat il te zappe les ticks), moi je n'en ai pas,
station de trading dédié donc pas besoin il y a deux techno java et flash shockwave qui vont être plus rapide selon les pcs (par exemple microprocesseur
intel ou amd ça joue...) et en fonction de ton navigateur tu auras des soucis de ticks ticks sur l'interface web ou non.
Chrome je l'ai abandonné pour cela depuis longtemps par exemple, Opera et Safari sont bien mieux etc J'ai deux comptes
ig donc je lançais chrome en tick tick et safari en tick tick et bien chrome buggait et safari non. Chrome était saturé très rapidement (c'est un de ces gros défaut). Bref, sur mon pc,
ig est plus rapide en ticks ticks, donc cela vient bien des pcs / choix de l'interface. Après chacun fait au mieux avec son pc et il teste. actuellement je suis sur FIrefox pour les UT1 5 etc, Chrome et IE plante au bout de 7 à 8 heures par exemple.
Sur ce merci pour la discussion j'ai pu faire le
break out des 11755, 16h30, reversal day, stop profit à 11775 TP 11820 soyons gourmand et j'y retourne encore 1 heure de formation à faire
++