seba264 a écrit :Salut Florinne 2001. Si tu veux savoir, je pense que tu si j'ai bien calculé sur le Dax 30 en mini lot tu as fais 39 trades et 250 pts de gain ce qui représente une moyenne de 6,43 pts de moyenne par trade, ce qui te place à un niveau de très bon trader, sans parler de tes 100 % de réussite sur tes prises de positions.
Si tu es débutante cela m'impressionne beaucoup, à voir tes résultats j'ai plutôt l'impression que tu es un trader confirmé.
En tout cas BRAVO pour tes résultats et bonne continuation.
Merci, oui , je suis débutante car je ne comprends pas tout ce qui se dit sur le forum
Je me pose des questions, depuis plusieurs jours, mes trades sont souvent positifs , en faite je paye des intérêts plus que des trades négatifs. Je me suis plantée royalement sur l'or mais après j'ai décidé d aller sur le DAX , CAC 40 et euro/usd quand cela m'inspire et j'ai récupéré tout mon capital initiale et je fais des profits maintenant.
En regardant les graphiques , je regarde une respiration, ne riez pas, mais j'imagine une personne respirée , et en regardant les bougies se promeneaient pendant un long moment avec les graphiques ut 1 min , ut 15 min , je me fixe sur un chiffre, (comme une statistique) que je veux atteindre à l 'achat ou à la vente.c'est comme cela que j'opère.
Le matin du 1 avril , j ai fait plus d'achats et l'après midi et soir , je n'étais que dans la vente