plataxis > 0 pub, gratuit, du contenu un peu piraté sur les régimes, les méthodes des nutritionnistes

(c'est pour cela que je n'ai pas voulu qu'il soit référencé

) un gros soutien psychologique entre membres, un forum de filles, de bonnes copines, j'avais un serveur dédié qui tournait presque juste pour ce forum et 20 sites à moi qui ne faisait pas 10% de l'audience de ce forum, là les 100.000 premiers messages tu les as en 2 mois contre 3 ans pour un forum de garçons

C'est pas la même "générosité", un forum féminin c'est super / hyper actif, il n'y a pas 90% de mateuses passives... un membre actif postait 30 en moyenne messages par jour, en un mois elles étaient des 1000 facilement

, Il y a toujours une pour proposer un nouveau sujet, et boum 500 messages dans la journée sur le nouveau sujet avec des dizaines de photos

un autre monde par rapport à Andlil par exemple. C'est ce qui m'avait surpris à l'époque, le nombre de messages par jour, et le nombre de photos postés, je passais 30 minutes le dimanche à compresser les photos pour gagner de la place sur le serveur j'en ai eu des images photos de 12 megas:lol: Je n'avais pas mis de filtres à l'époque sur la taille des images pour pas qu'elles soient embêtées.
allez sur ce les vacances commencent, le ping pong sur le
point pivot c'est terminé pour moi, je deviens mono tache
++