Il est 6h20 mon train part. Je pense que le voyage va être tranquille
Bisous
Reponses au devoirs du maitre RogueRogue a écrit :Des questions que je me pose :
- Kendji Girac : c'est son vrai prénom ?
- Pourquoi les iPhone font toujours des photos tournées à 90° ?
- Jeanne qui ?
- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
- Pluton est-elle une planète ou juste un gros caillou un peu mégalomane ?
- Combien de temps, combien de temps, si on restait face à face sans un mot, sans une gomme qui efface ?
Bonne journées les amis !
A L epoque je suivais tous les episodessobear a écrit :bonjour à tous
Amusant le titre du post, je suis justement en train de regarder pour la première fois la série complète de prison break 3 épisodes par 3 épisodes chaque soir sur home cinéma (génial)
Cette série maîtrise parfaitement le suspens au prix de pas mal d’invraisemblances parfois grotesques comme la main coupée à la hache et regreffée par un vétérinaire dans son cabinet de campagne avec un patient qui ressort le poignet bandé comme une simple foulure
Mais bon, on se laisse prendre par l'histoire.
C'était pas un questionnaire !! Ce sont les questions un peu absurdes que je me pose existentiellement...nono06510 a écrit :Reponses au devoirs du maitre RogueRogue a écrit :Des questions que je me pose :
- Kendji Girac : c'est son vrai prénom ?
- Pourquoi les iPhone font toujours des photos tournées à 90° ?
- Jeanne qui ?
- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
- Pluton est-elle une planète ou juste un gros caillou un peu mégalomane ?
- Combien de temps, combien de temps, si on restait face à face sans un mot, sans une gomme qui efface ?
Bonne journées les amis !
-Kendji Maillé
- Pour pouvoir l ouvrir plus facilement sur le pc pour profité pleinement de la photo comme sur les camescope...
-Jeanne d arc ,moreau , mas ,
-Le lama crache pour sa défense (très rarement sur l'homme, plus souvent sur ses congénères). Ce crachat est constitué, dans les cas graves, de régurgitations gastriques visqueuses, plus fréquemment, d'une sorte de nébulisation salivaire qu'il projette sur l'objet de sa colère
-Pluton et une planete elle est principalement composée de roche et de glace de méthane, mais aussi de glace d’eau
- Ce sont les paroles d une chanson de stephan eicher
J attends ma note
Arrête de casser l'ambiance !nono06510 a écrit :Pour ceux qui s ennuient vous pouvez tradé quelques paires majeurs du forex
moi, j'attends que la saison soit terminée et je la regarde d'une traite !Bella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
Je ne sais pas comment interpréter les guillemets autour de obligé donc je vais y aller comme s'il n'y en avait pasBella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
Vous saviez que la taille de votre écran (tv et autres) est proportionnelle à votre addiction !
Il faudra que je lui demande, il doit savoir...Rogue a écrit :- Le Lama crache-t-il vraiment ou bien est-ce juste une hyper-salivation émotionnelle ?
Pareil, ça permet d'avoir une meilleure continuité dans l'histoire et cela donne de la liberté car l’addiction ne dure qu'une semaine ou deux suivant le nombre d'épisodes et c'est moins pénible que de suivre un épisode par semaine pendant plusieurs années.takapoto a écrit :moi, j'attends que la saison soit terminée et je la regarde d'une traite !Bella Swan a écrit :Je ne regarde pas de séries tv depuis très longtemps. Je trouve qu'elles m'enlèvent de la liberté. Vous commencez à regarder un épisode, et hop, "obligé" de regarder le suivant et encore et encore ...
Et de la somme des trades sur le petit écran de ton smartphone, résulte la division de ton capital. Ce we me soustrait ( sous trade) à mon addiction.Bella Swan a écrit : Vous saviez que la taille de votre écran (tv et autres) est proportionnelle à votre addiction !