Encore ? On a jamais vu
prt et
ig qui bloquent en même temps en 5 années de forum. Refais un coup de
ccleaner on a eu un gars qui a eu cela et ça c'est arrangé. Et
spybot je suis sur que tu as des malwares allez je parie pour 20 au minimum
Tu ne consultes pas un site qui commence par Invest ? Par exemple. Lui c'est un sacré dépot de mouchards. Déconnecte ton firewall et antivirus S'il y a eu une mise à jour cette nuit ou ce matin etc. les amis d'
ig ne vont pas pouvoir analyser ton ordi à distance donc ils disent oui on sait il u a un souci on est sur le coup mzis dans 99.999% des cas c'est sur ton pc qu'il y a la solution sinon on serait tous touchés
Sinon tu m'envoies ton login mot de passe en MP j'essaye de me connecter ce soir vers 20h00 et je déco 1 minute après. Tu changeras ton mot de passe ensuite. A moi ou quelqu'un de confiance. Il faut savoir si ca vient de ton pc ou non déjà. Parce que
ig et
prt sont totalement differents séparés cloisonnés et je ne crois pas à de telles coïncidences, je n'ai jamais vu cela en 20 ans de maintenance informatique. Refais un
ccleaner déjà en fermant tout tes navigateurs. Et teste sur smartphone aussi. La solution viendra sûrement de toi on a déjà eu ce cas mais pas les deux en même temps. Bien entendu mise à jour Java 32 et 64 bits, flash et Shockwave ça va de soit (et désactivé flash dans l'interface
ig pour gagner en puissance si tu as un pc pas récent)