ce qu'il se passe dans ma tête quand je fais ce genre de chose :
vu que tout est cycle, après une baisse que je juge sur sa fin ( selon les infos à ma disposition ), je prend à la hausse mais le cours me dit non c'est pas pour tout de suite on baisse encore, moi je me dis bon il a poussé le bouchon encore plus loin j'ai un meilleur prix je rachète sur un plus bas momentané, et parfois il repousse encore plus loin là la pression augmente pour tout le monde je pense, je reprend une position sur un plus bas et au final quand ils se rendent compte que ça a trop baissé on a une explosion à la hausse et je coupe quand j'en ai eu assez ( souvent j'attend pas trop car je viens de passer 1h 2h à voir une perte latente augmenter..
)
"Si tu places des SL sur chaque position, quel est l’intérêt de moyenner si tu sens que tu n'es pas dans le bon sens?"
j'en place pour qu'ils protègent mon compte de moi même, ça suffit les pertes à 50 pips
je sais que je suis ne suis pas dans le bon sens pour l'instant, mais sous peu je le serai si tout se passe bien. je fais toujours ça en fin de
tendance baissière, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver LE point bas qui marque le retournement, j'en tente 1 2 3 voir 4 jusqu'à que ce soit le bon (par manque de talent surement, mais trouver un point bas c'est pas facile)
"Après tu as vraiment bien fait de poster ce que tu as tradé.
Tu es en plein dans un magnifique
range de dingue où ça retrace X fois autour de 1.068 tu n'es PAS du tout en
tendance de quoi que ce soit."
avant d'entrer dans ce
range on était en
tendance haussière depuis quelques heures
quand je parlais de "
tendance avec nou"s c'est celle de l'
ut supérieur, perso j'ai un
sar sur l'UT5 comme ça je vois si je suis pas en train de faire n'importe quoi