Ça peut-être pas mal de rajouter un champs "Broker" dans le profil des utilisateurs et pourquoi pas que cette donnée apparaisse également en dessous du pseudo et du nombre de messages (colonne droite du template du forum). Ça ne doit pas être très difficile à faire je pense.
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut Webmaster !
Ça peut-être pas mal de rajouter un champs "Broker" dans le profil des utilisateurs et pourquoi pas que cette donnée apparaisse également en dessous du pseudo et du nombre de messages (colonne droite du template du forum). Ça ne doit pas être très difficile à faire je pense.
C'est une bonne idée, je voyais plutôt une information comme type de tradeur : "Scalpeur Dax", "Day Trader cac 40", "Paper Trader" etc pour voir à qui on a à faire quand on discute sous le nombre de message. Je peux ainsi créer des catégories et chacun se classe dans la catégorie :
Scalpeur
Swing Trader
Day Trader
Paper Trader
Curieux
Qu'en penses tu ? Si tu as des idées de catégories
Cela ne doit pas être compliqué mais je sent que ça va me prendre 2 heures
Scalpeur
Swing Trader
Day Trader
Paper Trader
Curieux
Pourquoi pas pour le type de trader (et pourquoi pas en faire des grades par rapport aux nombre de posts Curieux > Paper Trader > Swing Trader > Day Trader > Scalpeur, c'est le God Mode ), mais le champs broker et les sous-jacents sont indispensables selon moi. Ça facilitera l'entraide entre les utilisateurs ayant les mêmes.Benoist a écrit :C'est une bonne idée, je voyais plutôt une information comme type de tradeur : "Scalpeur Dax", "Day Trader Cac 40", "Paper Trader" etc pour voir à qui on a à faire quand on discute sous le nombre de message. Je peux ainsi créer des catégories et chacun se classe dans la catégorie :
Scalpeur
Swing Trader
Day Trader
Paper Trader
Curieux
Je vais réfléchir à des types de catégories, je reviens vers toi si les pommes tombent de l'arbre ! (sur la tête de préférence )
Ok j'y réfléchis aussi, on fait une petite réunion lundi et on décide
Ça marche
Également sur quel support( action ,futures ,matière première)
Oui noté bien vu
Une petite chatbox serait aussi sympa sur le forum
Après y avoir réfléchis, je maintiens les deux catégories : broker et sous-jacent.
Il ne faudrait tout de même pas trop chargé l'interface et rien de t'empêches d'en rajouter plus tard de toute façon
Il ne faudrait tout de même pas trop chargé l'interface et rien de t'empêches d'en rajouter plus tard de toute façon
ok je vais voir ce que je peux faire demain, j'ai du boulot ce soir.
Pour la chatbox je vai svoir s'il existe des plugins qui le font
Pour la chatbox je vai svoir s'il existe des plugins qui le font
pour la chatbox
h**p://http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=551409
ou encore
h**p://http://www.phpbb.com/customise/db/mod/mchat_new_version/
h**p://http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=551409
ou encore
h**p://http://www.phpbb.com/customise/db/mod/mchat_new_version/
merci cela va me faire gagner du temps
Attention au chatbox, ça dérive très vite.
Oui je ne serai pas de chatbox car j'ai vu les problèmes que cela peut engendrer (légalement et cela favorise le spam, le flood, bref la mauvaise ambiance).
Si je résume 3 champs à rajouter :
Type de Trading : scalping, day trading...
Support : cfd à risque limité Indice, warrants...
Broker : nom du broker
plu sun système de rang en fonction du nombre de message : Trader level 01 pour 50 messages, Trader Level 02 pour 50 à 150 messages etc Type jeux vidéo, je trouve cela sympa.
Cela vous va ?
Si je résume 3 champs à rajouter :
Type de Trading : scalping, day trading...
Support : cfd à risque limité Indice, warrants...
Broker : nom du broker
plu sun système de rang en fonction du nombre de message : Trader level 01 pour 50 messages, Trader Level 02 pour 50 à 150 messages etc Type jeux vidéo, je trouve cela sympa.
Cela vous va ?
Moi ca me va
Pareil le minimum syndical
Je m'en occupe le week-end prochain, je dois mettre la main dans le cambouis du template et le codage phpbb3 n'a rien à voir avec ce que je connais (php, html). Si d'ici là vous avez d'autres idées