En plus elle a bien baissé depuis 3/4 jours, un phénoméne de respiration ne serait pas surprenant
oui c'est pour ça que je la surveille.
mais le pétrole a plutôt l'air décidé à faire de nouveaux hauts...
mais le pétrole a plutôt l'air décidé à faire de nouveaux hauts...
lancé un short €/$ 1.13228
et petit long $/cad 1.22086
Décidément nous ne sommes pas synchro j'ai lancé short sur USDJPY
Bon pour l'instant j'ai eu 1 Slà0 et 2 SL ...
Comme quoi j'avais bien tord ...
J'ai laissé le dernier étage de ma pyramide dans la machine ... 122,63, timestop 16h30
Bon pour l'instant j'ai eu 1 Slà0 et 2 SL ...
Comme quoi j'avais bien tord ...
J'ai laissé le dernier étage de ma pyramide dans la machine ... 122,63, timestop 16h30
oui j'ai remarqué!
mais si on peut gagner tous les 2, c'est pas grave
j'ai pris trop tôt mon short €, me suis fait sortir à -100t, j'en ai repris un autre plus haut, toujours en cours.
mon long $/cad, je vais essayer de le garder un peu lui..
mais si on peut gagner tous les 2, c'est pas grave
j'ai pris trop tôt mon short €, me suis fait sortir à -100t, j'en ai repris un autre plus haut, toujours en cours.
mon long $/cad, je vais essayer de le garder un peu lui..
Ben oui tu ne veux quand même pas que je joue Long quand on travail le bas du jour, si ?
Je suis sur le break out sud du dernier bas soit 122,63 pour un parcours de min 8 pips, idéalement 13 et en extension 25/35
C'est vrai que la "chute" de cette nuit bouleverse pas mal les américains mais d'un autre côté l'impulsion est clair : Sud ! (sauf s'il nous fait le coup de l'EURUSD qui a consommé à 100% sa derniere chute pour repartir de plus à l'attaque des sommets précédents)
Je suis sur le break out sud du dernier bas soit 122,63 pour un parcours de min 8 pips, idéalement 13 et en extension 25/35
C'est vrai que la "chute" de cette nuit bouleverse pas mal les américains mais d'un autre côté l'impulsion est clair : Sud ! (sauf s'il nous fait le coup de l'EURUSD qui a consommé à 100% sa derniere chute pour repartir de plus à l'attaque des sommets précédents)
je rachète la moitié de mon short € sur M5 : à 3125
c'est ce que j'ai fait sur le $-cadfalex a écrit :Ben oui tu ne veux quand même pas que je joue Long quand on travail le bas du jour, si ?
mais le $/yen devient plus faible! c'est bon pour toi
Yes mais je trouve que ça manque de vitesse pour "emporter" 122,63 vers 10/15 pips plus bas d'un coup ...
en daily, ça reste toujours bien up, on est sur la m20 ($/yen)falex a écrit : C'est vrai que la "chute" de cette nuit bouleverse pas mal les américains mais d'un autre côté l'impulsion est clair : Sud !
Superbe marteau en UT30
Bon servi à, 122,63 allé allé on casse le bas du jour
---
Bon bon on a frolé le niveau pour que je mette le SLà0 et finalement SL ...
Allé j'arrete là pour aujourd'hui sinon ça va être de l'over trading.
Bon servi à, 122,63 allé allé on casse le bas du jour
---
Bon bon on a frolé le niveau pour que je mette le SLà0 et finalement SL ...
Allé j'arrete là pour aujourd'hui sinon ça va être de l'over trading.
il devient très sympa mon p'tit long $/cad, y'a le stock de pétrole qui tombe ds qqes minutes...
ah oui tu stoppes déja falex?
bon, si la journ est bonne
bon, si la journ est bonne
j'allège la moitié du long $/cad 1.12585
chat sur facebook, téléphone, skype, hangout google, de temps en temps des trades, il ne reste plus de temps pour le forum et laisser Falex ou Benfx faire un monologue :musique:
Désolé les amis.
Sinon je stoppe pour aujourd'hui, un peu mal au crane et besoin de prendre l'air.
Je sens l'euro doll baisser dans les heures qui viennent je sais pas pourquoi
Désolé les amis.
Sinon je stoppe pour aujourd'hui, un peu mal au crane et besoin de prendre l'air.
Je sens l'euro doll baisser dans les heures qui viennent je sais pas pourquoi
priorité au trading livingstone!
comme toi, je reste haussier sur le $ pour les prochaines heures
comme toi, je reste haussier sur le $ pour les prochaines heures
Pfffff Quelle saleté ce USDJPY, 3ème tentative de short sur 122,63 ... je me suis fait stoper sur 122,84 ... quand ça ne veut pas ... ça ne veut pas
Arf j'ai un peu pécher par gourmandise.
Bon l'essentielle et d'éêtre toujours dans le vert mais j'sui passé de "bien" vert à "leger" vert ...
Bonne soirée.
Arf j'ai un peu pécher par gourmandise.
Bon l'essentielle et d'éêtre toujours dans le vert mais j'sui passé de "bien" vert à "leger" vert ...
Bonne soirée.