Pas de Good Morning Trading pour raison de grippe

11 2 2019 - 12 commentaires
ProRealTime

Un petit message pour vous signaler qu'il n'y aura pas de Good Morning Trading aujourd'hui ni de Dériefing Trader Inside pour raison de grippe. Et peut-être jusqu'à mercredi jeudi ou vendredi.

En effet, pour la première fois de ma vie j'ai attrapé une "vraie" grippe et je ne sais pas quand je vais pouvoir être en forme et sortir du lit. Là pour le moment frissons, température 39 à 40, 18h à 20h de sommeil, migraines épouvantables...

11032049 300x212

Vendredi matin cela n'allait pas très bien, je me sentais bizarre. Je n'ai passé aucun trade (ce qui montre que cela n'allait pas bien du tout lol) et le soir petite fièvre à 39. Puis le week-end... l'horreur

Lost in Translation entre deux mondes avec de fortes poussées de fièvre.

Ce matin toujours bloqué au lit, fièvre forte, mal partout comme si j'avais fait un combat de MMA et que j'avais pris une raclée... et une grande difficulté pour bouger du fait des courbatures. Bien entendu aucun trade dans cet état. De toute façon rien que d'écrire ce court article j'ai la tête au carré.

Donc le prochain Good Morning Trading arrivera quand j'aurai surmonté la grippe 🙂 Je n'ai pas la force de le faire même par écrit.

à très vite et soyez prudents

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

12 Commentaires pour Pas de Good Morning Trading pour raison de grippe

  1. fefollet dit :

    Merci, de nous avoir prévenu et bon rétablissement à toi.

  2. Christelle Puyraud dit :

    Bonjour Benoist, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment ! zut.... encore malade... quand je pense que tu allais tout jjuste un peu mieux ! Tu nous dois rien, la priorité c'est ta santé et ton repos. Tu travailles bien assez dur comme çà. Je te souhaite un bon courage, Benoist.

  3. Matthieu L dit :

    Courage dans cette épreuve !

  4. choubakkka dit :

    Merci pour les news.

    Prends soins de toi!

  5. philippe bis dit :

    Le vaccin cette année n'est éfficace que a 26%.Bon courage

  6. Philippe dit :

    Bonjour,
    Merci pour les nouvelles. Bon courage et prompt rétablissement.
    Cordialement

  7. Beni dit :

    Bon rétablissement benoist bon courage

  8. lopo06 dit :

    Bon rétablissement benoist

  9. gerard dit :

    Bon rétablissement ! Et merci encore pour tous tes conseils et reporting.

  10. Trader55 dit :

    Rien de mieux qu'une vraie grippe pour se faire vacciner systématiquement en automne. ... Bon rétablissement, y'a plus qu'à laisser le corps fabriquer les anticorps. Elle est pas belle la nature ?

  11. erwan_scalp dit :

    Ouille!
    La grippe c'est la merde!
    Ah non c'est la gastro ça, fin bref bon courage, patience patience patience, comme avant un bon trade !

    Prompt rétablissement !

  12. Xavier.S dit :

    Bon rétablissement benoist, j'espère qu'il y a de l'amélioration.

    Merci de prendre le temps pour les messages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.