Lost in Translation

19 9 2011 - 2 commentaires
ProRealTime

Après un week-end familial des plus agréables mélangeant chants du Moyen-âge, ballades et bowling (101 points bof bof ), je suis dans le train pour mon retour sur Tours.

Étant mon patron, j'ai décidé qu'aujourd'hui sera une journée dite entre deux : on ne court pas, on préserve la douceur du week-end, on rattrape le retard administratif, on réinstalle son pc, on remplit son frigo en songant à des projets oubliés et fier de n'avoir rien fait de productif de sa journée on va se baigner en se disant promis je commence un régime la semaine prochaine, comme tous les lundis. Bref une journée d'une banalité suave.

Tout cela pour vous dire que l'on se retrouve demain matin pour le point bourse et pour de nouvelles aventures sur les marchés boursiers, je me refuse de regarder les futures de peur d'y voir une opportunité d'investissement.

Donc pas de point bourse ce matin, 2 3 articles dans la soirée sur formation bourse et des interventions sur le forum bourse nuitamment.

Demain je remets mon armure et retourne guerroyer contre moultes Hedge Funds.

Envoyé entre Etampes et Orléans via iPhone sur les plaines brumeuses de Beauce

5/5 - (1 vote)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Lost in Translation

  1. Stéphane dit :

    pas de regret à priori à avoir, le future dévisse à prêt de -2.6% on va commencé la semaine avec une belle baisse (en dessous des 2950 ? ) et que ce soit pas une excuse pour prendre position 😉

  2. Benoist dit :

    Horrible tentateur tu me connais bien. J'ai craqué un scalp flash sur iPhone en gare de Blois 2944.7 2948.2 après avoir lu ton commentaire
    Bon maintenant je coupe l'iPhone aussi. A ce soir bon trading 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.