Good Night Traders du 6 novembre 2019

6 11 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Nous avons encore vécue une journée de range aujourd'hui sur les marchés financiers.

Comme prévu, la journée a été molle et dans un range très étroit sur tous les indices. Je vous fais une analyse rapide dans le Good Night Traders sur le S&P500, l'Eurostoxx 50, le CAC 40, le Dax 30, le Dow Jones 30 et le Nasdaq 100.

hqdefault 300x225

Le Good Night Traders

6 novembre 2019 Good Night Traders Live à 22h01 : AT Dax 30, Cac 40, Dow Jones 30, Nasdaq en Bourse

Dans cette vidéo, je vous montre les informations que l'on peut tirer des marchés financiers et comment déterminer pour la prochaine séance les zones d'intervention intéressante.

Belle nuit, on se retrouve demain pour le Good Morning trading

Cordialement,

B

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Night Traders du 6 novembre 2019

  1. Christelle Puyraud dit :

    Comme tu le dis, çà a été encore plus mou qu'hier, je n'ai pas passé le moindre petit trade aujourd'hui... trop mou... et je n'ai pas l'impression que je vais en passer un cette nuit... Merci pour le good night trading, Benoist !

  2. regis dit :

    bonjour Besnoit,

    merci pour ton travail !!!!
    une question :
    j'ai sorti une position long sur le DOW à peine une minute avant la chute avec les alghos....(bref de la chance)
    comment te prémunis tu contre ce risque de 200 points dans les dents (si pas de stop garanti posé) qui te flingue potentiellement ta journée voir ta semaine puisque la perte ne couvrira assurément pas des dizaines de trades de scalping ?
    merci encore en tout cas !!!!!!!!!

    régis

  3. Benoist Rousseau dit :

    Tu encaisses ta perte et tu tapes dans tes mains et tu remontes tranquillement. Si tu as un stop garanti tant mieux, sinon un stop normal. La perte est normale en bourse. J'ai eu une perte que j'ai remonté en 30 scalps serrés, aucun soucis c'est le job.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.