Goog Morning Trading FOMC Facebook Microsoft Visa Boeing... la grosse journée en bourse

30 1 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Nous allons assister à une journée particulièrement chargée en bourse avec à la fois la conférence de presse de la Fed et les résultats de poids-lourds de l'économie mondiale telle que Facebook, tesla, Microsoft, Boeing, McDonald's, Visa… bref tout le monde est là pour faire bouger fortement les indices américains que ce soit le S&P 500, le Nasdaq et le Dow Jones 30.

le Good Morning trading vidéo

Good Morning Trading FOMC Facebook Microsoft Visa Boeing Trading Bourse
Lors de la conférence de la Fed à 20h30, il se peut que nous ayons pas mal de volatilité, donc prudence. Ne rendons pas nos gains facilement au marché.

Good Morning Trading 12 300x169

Je vous souhaite une excellente journée de trading et on se retrouve sur le forum bourse pour partager sur notre vision du trading sept jours sur sept 365 jours par an

le calendrier boursier

USA
14h15 Enquête ADP sur l'emploi privé / janvier
14h30 PIB / T4 (1ère estimation)
16h00 Promesses de vente immobilières / décembre
20h00 Décision du FOMC de la Réserve fédérale
20h30 Conférence de presse de la FED

FRANCFORT
Siemens / résultats du T1

MADRID
Santander / résultats du T4

STOCKHOLM
Volvo / résultats du T4

ZURICH
Novartis / résultats du T4

New York
Avant Bourse
AT&T / résultats du T4
Boeing / résultats du T4
McDonald's / résultats du T4

Après Bourse
Facebook / résultats du T4
Microsoft / résultats du T4
Qualcomm / résultats du T4
Tesla / résultats du T4
Visa / résultats du T4

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Goog Morning Trading FOMC Facebook Microsoft Visa Boeing... la grosse journée en bourse

  1. Christelle Puyraud dit :

    Une journée où çà va bouger ? Super ! Merci Benoist pour le good morning ! Bons trades à toi !

  2. Benoist Rousseau dit :

    toi aussi Christelle. Je le répête ici

    Nous avons la journée la plus dangereuse, potentiellement volatile depuis le début de l'année : conférence de presse de la Fed et tous les poids-lourds de la côte américaine publient Visa, Microsoft, Facebook, Boeing… cela touche tous les indices du Nasdaq au Dow Jones 30 en passant par le S&P 500.
    Il y aura donc des morts et des décapités d'ici ce soir. Essayez de ne pas en faire parti et c'est extrêmement simple pour être encore là demain sans aucun risque

  3. Christelle Puyraud dit :

    Merci Benoist.... en fait je n'ai pas encore pris de trade aujourd'hui, les configurations sont indécises et plutôt molles depuis ce matin sur mes deux paires préférées....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.