La Bourse monte portée par Powell et les résultats trimestriels - Good Morning Trading

18 7 2018 - 8 commentaires
ProRealTime

Forte hausse des indices américains qui saluent l'optimiste de Powell et de bons résultats trimestriels

Le Good Morning Trading

Good Morning Trading 17 juillet 2018 : les poids-lourds arrivent

Les statistiques importantes du jour

Europe

11h00 Inflation zone euro (définitif) / juin

USA

14h30 Mises en chantier, permis de construire / juin

20h00 Livre beige de la Réserve fédérale

Quelques résultats d'entreprises parmi des dizaines :
Morgan Stanley / résultats du T2
American Express / résultats du T2 (après Bourse)
IBM / résultats du T2 (après Bourse)

Analyse des marchés boursiers

jerome powell confiant

Nous avons assisté hier un fort rebond des indices américains portés par les déclarations optimistes de Jérôme Powell devant la commission américaine et de bons résultats d’entreprises américaines. La tendance est donc haussière, les indices américains ont buté sur des résistances mensuelles qui ont stoppé leur hausse. Mais la dynamique semble très positive. On l’a vu hier sur le Dax 30 qui à partir de 15h15 est passé de 12 530 à 12 728 quasiment en ligne droite.

Belle journée de trading à tous et toutes on se retrouve sur le forum bourse pour partager sur notre passion toute la journée comme d’habitude depuis huit ans lol

 

Je vous souhaite une belle journée de trading, je vous invite à découvrir en avant première les vidéos de mes deux prochains articles :

Andlil Le débriefing du 17/07/18 : +6700€ Scalping Dax 30 Benoist Rousseau
La victoire des bleus à la coupe du monde 2018 et ses conséquences économiques

4.7/5 - (18 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

8 Commentaires pour La Bourse monte portée par Powell et les résultats trimestriels - Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Super Benoist !

  2. Benoist Rousseau dit :

    merci Christelle, cela fait plaisir de voir que des gens lisent mes articles lol

  3. cheat code dit :

    Bien sûr qu'on les lit ! Bonne journée ! 🙂

  4. Benoist Rousseau dit :

    sans commentaire j'ai du mal à savoir si cela intéresse ou si je fais cela dans le vide lol

  5. cheat code dit :

    Il n'y a pas moyen de mettre un bouton du style "like" ou "merci" ?

    Peut-être que les gens ont la flemme de taper un message.

    J'ai lu la plupart de tes articles abordant la partie mentale. La partie technique ce sera plus tard car je ne sais pas si je franchirai le pas du trading un jour. C'est en tout cas un site intéressant.

    Pour avoir un peu parcouru ton forum, j'ai trouvé quelques sujets sympas également pour un noob comme moi. Ça va occuper mon été 🙂

  6. Benoist Rousseau dit :

    merci de ton retour, je te souhaite un excellent été alors 🙂 oui les gens ont la flemme de beaucoup de choses, même de faire un like quand il regarde une vidéo, tu as l'impression que cela leur retire quelque chose 🙂

  7. psalmon dit :

    Bonjour Benoist, pour info je regarde aussi tes vidéos et ton blog. Et j'en profites pour te remercier de toutes ces infos Gratuites qui pour un débutant comme moi m'apporte énormément.

  8. Benoist Rousseau dit :

    merci de ton retour, cela permet d'être motivé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.