Le Good Morning Trading - Tensions en Turquie

22 3 2021 - 3 commentaires
ProRealTime

Cette semaine s'ouvre sur quelques tensions.

La vague épidémique inquiète en Europe même si la tension va diminuer dans les prochains mois du fait de l'arrivée de plus en plus rapide des livraisons de vaccins.

Good Morning Trading 8h00 300x169

Good Morning Trading en direct à 8h00

Le président de la Turquie a limogé le gouverneur de la banque centrale samedi. Une nouvelle tempête financière en Turquie est possible tandis que la livre a touché un plus bas historique. Il faut se méfier de l'effet domino potentiel. En effet, on découvre que le Japon a des intérêts importants en Turquie ce qui explique la baisse du Nikkei cette nuit de -2%. Cela peut surprendre mais les économies étant interconnectées, il faut surveiller de près ce qui se passe en Turquie.

Seul le Nasdaq semble vouloir accélérer dans le vert du fait de la baisse du taux à 10 ans américain.

Une situation qui peut donc être tendue en ce début de semaine.

Le Good Morning Trading

Le Good Morning Trading du 22 mars 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com
En ce qui concerne le calendrier boursier, il n'y a aucune statistique importante.

Belle journée de trading,

Cordialement,

Benoist Rousseau

4.2/5 - (4 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Le Good Morning Trading - Tensions en Turquie

  1. jeremy06 dit :

    bonjour à toi ! effectivement c'est toujours aussi intérressant !!!

    bonne journée

  2. Christelle PUYRAUD dit :

    merci Benoist pour la vidéo du good morning ! Je te souhaite une très bonne semaine de trading !

  3. Gawais dit :

    N'oubliez pas, comme le dit Benoist, des pouces verts et abonnez-vous. Car ça motive Benoist qui nous précise bien que toutes ses vidéos sont gratuites et sans pub !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.