Le Good Morning Trading : torpeur sur les marchés financiers, attention au réveil

12 5 2020 - 3 commentaires
ProRealTime

Nous sommes en pleine phase d'indécision sur les marchés financiers. Les investisseurs, après le rebond spectaculaire des dernières semaines, semblent hésitants. Depuis vendredi dernier, les marchés refluent doucement.

Good Morning trading 300x294

Soulagés par le début de déconfinement de certains pays européens comme l'Allemagne et la France la semaine dernière, les intervenants sur les marchés financiers ont été douchés par de nouveaux cas en Chine et en Corée du Sud.

La grande peur pour l'économie mondiale serait un reconfinement qui commence à hanter tous les esprits. Si c'était le cas, la vague de baisse serait encore plus vive que la première. Nous risquons donc d'avoir un marché européen très hésitant, certainement dans un range comme hier. Puis, avec ouverture des marchés américains à 15h30, la nervosité devrait revenir. Soyez patients avant tout...

Le Good Morning trading du jour

Le Good Morning Trading du 12 mai 2020 par Benoist Rousseau - Andlil
Il n'y a rien d'important à signaler dans le calendrier boursier.

Voici l'émission d'hier soir à 20h45 de quelques minutes pour comprendre (QMC)

USA ou Chine, qui va dominer le monde au XXIème siècle ? Bilan des forces des deux supers puissances
J'ai plaisir à vous retrouver sur le forum bourse pour partager sur notre trading, passez une excellente journée,

cordialement,

Benoist Rousseau

5/5 - (6 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Le Good Morning Trading : torpeur sur les marchés financiers, attention au réveil

  1. sander verberkt dit :

    Hello Benoist,
    My name is Sander, first, my compliments about your updates, it's really good!
    Just a question; I also work with ProRealTime as a simple hobbyist. You have a great indicator, where the chart changes of colour when the direction changes. Is that a standard indicator in PRT? Or is it your secret? Or available..? Merci Beaucoup!

  2. Benoist Rousseau dit :

    it's a standard indicator in PRT. Regards

  3. Christelle Puyraud dit :

    Ca a été bien mou cet après-midi. Je viens tout de même de me faire un petit gain. Merci Benoist pour le good morning !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.