Les places boursières entre craintes et espoirs par Benoist Rousseau

21 7 2022 - 2 commentaires
ProRealTime

Les marchés financiers évoluent de manière différente en ce moment :

les bourses américaines, portées par les bons résultats des entreprises, sont à leur sommet de plusieurs semaines. La société Netflix progresse de plus de 5 % en annonçant notamment qu'elle percevait un rebond de son nombre d'abonnés durant ce trimestre. Ce qu'il faut retenir c'est que les résultats des entreprises américaines sont beaucoup moins catastrophiques que certains pouvaient le penser. les entreprises américaines sont en croissance et gagne de l'argent.

GMT 1024x576

De ce fait, les craintes d'une récession aux États-Unis d'Amérique semblent s'écarter de jour en jour. Un problème de moins.

À l'opposé, les marchés européens patinent : les craintes sur la Russie, d'instabilités politiques en Italie… sont quelques-uns des facteurs qui réduisent le rebond en Europe.

L'annonce des décisions sur les taux de la BCE aujourd'hui peut-être apportée un peu plus de lumière aux marchés européens

Christine Lagarde va parler… ce qui n'est pas sans risque parfois

Le Good Morning Trading avec analyse technique des indices CAC 40, Dax 40, Eurostoxx 50, le Dow Jones 30, le Nasdaq 100 et S&P 500

Les marchés financiers entre craintes (en Europe) et espoirs (aux USA) par Benoist Rousseau

Je vous souhaite une excellente journée de trading,
cordialement,
Benoist Rousseau

3.3/5 - (7 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Les places boursières entre craintes et espoirs par Benoist Rousseau

  1. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist pour tous ces good morning !

  2. Benoist Rousseau dit :

    Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.