On vient de tester les plus bas sur les marchés américains qui sont déprimés par Benoist Rousseau

11 10 2022 - 1 commentaire
ProRealTime

Dire que les marchés américains sont déprimés est une évidence : hier le vice président de la Fed a confirmé que l’objectif prioritaire de l’institution est de réduire l’inflation et que même si cela peut paraître « optimiste » il se pourrait que cet objectif n’entraîne pas une récession de l’économie américaine. Pour stimuler et rassurer les marchés financiers, on a connu mieux…

GMT

Les indices américains sont donc dans une situation très délicate. Au contact des plus bas de l’année, nous avons deux possibilités qui seront de toute façon « extrêmes » : un fort rebond mais pour cela il faudrait une bonne nouvelle quelconque ou une cassure des plus bas annuels qui pourraient entraîner des stops en cascade et donc accentuer la baisse. C’est sûrement l’une des situations les plus compliqués que j’ai vus en bourse depuis 25 ans. Il y a de l’anxiété sur les marchés et personne ne sait vraiment où aller. La saison des résultats des entreprises américaines va débuter à la fin de la semaine et cela permettra certainement de donner une direction pour les deux ou trois prochaines semaines.

En attendant, la prudence est absolument de mise.

Je vous invite à consulter le Good Morning Trading en direct tous les matins à huit heures

Sur les plus bas annuels, les places boursières hyper tendues par Benoist Rousseau

En vous souhaitant une excellente journée,

cordialement,

Benoist Rousseau

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour On vient de tester les plus bas sur les marchés américains qui sont déprimés par Benoist Rousseau

  1. Christelle Puyraud dit :

    J'espère que tu vas mieux. merci Benoist pour le good morning !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.