PLOUF sur le Nasdaq, il en perd son Alphabet

27 4 2022 - 2 commentaires
ProRealTime

Le Nasdaq a fortement baissé hier à l'annonce des résultats d'Alphabet. Heureusement, il s'est ressaisi ensuite pour sauver un support majeur, celui des 13000, le plus bas depuis 2 mois.

GMT 1024x576

Il y a des chances que les marchés financiers essayent de "sauver" les meubles, leurs niveaux très importants.

Le combat se fera sur les 13000 sur le Nasdaq, les 33000 sur le Dow jones, les 13750 sur le Dax 40...

Rester au-dessus de ces niveaux permettra de freiner la baisse (sur les plus bas de février 2022 sur certains indices). Ainsi les résultats des grosses entreprises comme Apple aujourd'hui vont être extrêmement surveillés.

Je reviens dans le Good Morning Trading sur l'actualité et les tensions (inflation, covid en Chine...) qui paralysent et inquiètent les investisseurs.

La situation appelle à la grande prudence, les marchés financiers ne savent plus trop où aller et ils n'hésitent pas à massacrer un titre, même s'il déçoit seulement un peu comme Genral Electric hier qui a perdu 10%.

 

Le Good Morning Trading en vidéo

PLOUF sur le Nasdaq, il en perd son Alphabet par Benoist Rousseau Andlil

Excellente journée à tous et toutes et à demain pour un Good Morning Trading à 8h00,
Cordialement,
Benoist Rousseau

5/5 - (2 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour PLOUF sur le Nasdaq, il en perd son Alphabet

  1. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist pour le good morning !

    Profite bien de tes cours de cuisine !

  2. NEYRET dit :

    Bonjour Benoist,
    Je te félicite pour ton livre que j'ai lu avec passion et que je vais relire.
    Je suis passionné par les marché financier depuis 2009;
    J'ai vécu de très bon moments mais aussi de très mauvais.
    Aujourd'hui je travaille très dure, je commence tout juste a comprendre mes faiblesses.
    Je souhaite aujourd'hui avoir un trading plus stable.
    Mon plus gros travaille est sur ma psychologie suis souvent pris par mes émotions je suis capable du pire comme du meilleur.
    Je n'arrive pas encore a détecter les moments ou les marché ne sont pas propice au Trade et ou moi je ne suis pas en état psychologique de trader.
    Je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire;
    A très bientôt
    Philippe Neyret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.