Point Bourse de 10h45 : ordinateur coupé + 1254.5€

Où est le bouton off ? - 27 9 2011 - 3 commentaires
ProRealTime

Bon, j'ai continué à trader sous prétexte de répondre aux commentaires et emails en retard.

Je débranche. Je répondrai aux emails, commentaires et message sur le forum bourse ce soir 🙂

Derniers trades du jour :

IG2

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Point Bourse de 10h45 : ordinateur coupé + 1254.5€

  1. Giovanni dit :

    LOL! il me fait rigoler ton trade à 865 E de PV acheté 5313 alors que le DAX n'a pas touché ce point loin de là...

  2. Stephan dit :

    petite question, pourquoi n'as tu pas positionné des stops suiveurs sur les deux dernières positions sur le DAX au lieu de les clôturer ?

  3. Benoist dit :

    J'étais devant mon écran j'ai fait les allers retours en pré market. J'ai acheté vers 7h55 avant l"ouverture des futures (c'est l'avantage des cfd) car je savais que ça allait upper. J'ai soldé le premier vers 8h04 sur un risque de retour à 5450 puis vers 8h25 quand on a recoupé les 5500. Il faut être très réactif en prémarket, quelques secondes pour réagir car il y a peu de volume.. Ma stratégie est d'encaisser rapidement sur mes signaux pas de garder des heures. Un capital mobile c'est ce qui m'intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.