Netflix, L'Oréal, IBM au programme dans un climat lourd en bourse

19 4 2022 - 1 commentaire
ProRealTime

La saison des résultats des entreprises américaines soutient les marchés financiers dans un climat inquiet et tendu.

Aujourd’hui nous aurons des résultats trimestriels de L’Oréal, IBM, Johnson & Johnson, Netflix… de quoi animer un peu les marchés financiers qui se trouvent actuellement dans un range assez étroit.

analyses des marches 1024x576

analyses des marchés

Le climat psychologique des marchés financiers est plutôt morose : la banque mondiale a réduit ses prévisions de croissance, les matières premières comme le baril de pétrole sont sur leurs plus hauts et les premiers résultats des entreprises américaines sont plutôt décevants pour le secteur financier. Ainsi lundi, Bank of America a donné un chiffre d’affaires en baisse.

Les valeurs technologiques sont aussi à la peine avec l’augmentation du taux à 10 ans américains ce qui réduit les marges les entreprises technologiques.

Je vous invite à regarder les analyses du Good Morning Trading sur le CAC 40, le Dax 40, Eurostoxx 50, le Nasdaq 100, le Dow Jones 30, le Russell 2000 et le S&P 500.

Netflix , Tesla , J&J et IBM cette semaine dans un climat inquiétant et hésitant en bourse

Je vous souhaite une excellente journée de trading, j’espère vous donner les liens d’inscription pour les prochains Webinaires dès que l’entreprise Vimeo valide mon compte pour faire des Webinaires.

En vous souhaitant une excellente journée de trading, j’aurais le plaisir de vous retrouver toute la journée sur le forum bourse pour partager sur nos trades.

Bien à vous,

Benoist Rousseau

4.5/5 - (2 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire pour Netflix, L'Oréal, IBM au programme dans un climat lourd en bourse

  1. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist pour le good morning ! bon courage pour l'installation de Vimeo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.