Bilan Trader semaine 3. Très belle semaine de trading et analyse d'un ordre sur futures

19 1 2019 - 5 commentaires
ProRealTime

Le débriefing Trading Trader Inside semaine 3/52, avec une analyse du fonctionnement du carnet d'ordres sur futures et parfois l'exécution difficile à 10 lots sur le Dow Jones futures.

 

La vidéo du débriefing de la semaine 3/52 2019

Débriefing Trading 3/52, carnet d'ordres sur futures et exécution difficile à 10 lots sur le Dow
S'abonner :

Belle semaine de trading, j'ai passé 33 trades, 29 gagnants 3 flats et un perdant.

Peu de trades pour raison de maladie, mais une belle régularité. Je suis assez content de cette semaine même si comme vous avez pu le voir dans la vidéo j'ai raté un superbe trade vendredi soir.

semaine trading 2 300x228

semaine de trading 3/52

L'année de trading est dans les normes, j'ai dépassé mes objectifs mensuels, le reste sera du bonus pour un mois plus difficile.

Année de trading 2019

Année de trading 2019

Je profite de cette vidéo pour vous montrer la difficulté que je peux avoir parfois à sortir (ou à rentrer) en prenant 10 20 lots sur le Dow Jones Futures 30. De plus avec l'analyse des trades vous voyez que toutes les vidéos sur YouTube même avec la meilleure technologie disponible en 4K ne vous transmettent qu'une partie de la réalité. Enormément d'autres qui passent vous ne pouvez les voir ni même apprécier la vitesse réelle. En effet à 25 30 images / secondes, il y a bien des "trous" dans la diffusion de la vidéo. Le temps de 33ms à 40ms entre chaque image vous empêche de voir tous les trades comme on peut le voir avec le relevé d'exécution de mes ordres sur futures.

 

En vous remerciant pour votre fidélité et commentaires extrêmement positifs notamment sur YouTube/ Beau Week-end,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Bilan Trader semaine 3. Très belle semaine de trading et analyse d'un ordre sur futures

  1. gudule dit :

    hello
    bonne qualité de vidéo

  2. roy yann dit :

    nickel la qualite

  3. Bruno CANALE dit :

    Très belle image.
    Google m'a informé que ton livre sur le trading sera livré le 5 février, en avance, sympa
    Reste à lire, ... et à comprendre, 500pages

  4. Benoist Rousseau dit :

    Bruno > ? il est prévu pour le 5 juin 2019, un erreur de Google

  5. Christelle Puyraud dit :

    Vidéo très intéressante ! Merci beaucoup Benoist, un gros travail que tu fais pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.