Earnings Microsoft, Apple, AMD, Visa, 3M, UPS... la grosse journée en bourse

27 7 2021 - 8 commentaires
ProRealTime

Dans un marché haussier, battant record historique sur record historique, les Earnings d'entreprises majeurs comme Microsoft, Alphabet, Visa, Apple… seront extrêmement surveillés et attendus.

Tout semble bien aller en bourse ces dernières semaines. Les earnings des entreprises américaines sont excellents. Cela favorise les flux vers ces actions et cela profite ainsi aux indices boursiers.

Deux temps importants aujourd'hui en bourse au niveau des statistiques macro-économiques : 14h30 avec les commandes de biens durables et 16 heures avec la confiance des consommateurs américains.

Ces deux statistiques macro-économiques importantes seront cependant rapidement oubliées : l'attention des investisseurs sera essentiellement concentrée sur les résultats d'Apple, de Microsoft, l'Alphabet, de Visa...

IMG 7253 300x163

Earnings

Ces entreprises bénéficient de la crise du Covid et leurs résultats devraient être excellents. Attention cependant à l'euphorie, le marché est soutenu par les excellents résultats trimestriels des entreprises américaines mais on peut constater que les investisseurs se focalisent essentiellement sur les grosses capitalisations : sur les entreprises majeures, leader dans leur secteur.

Un indice beaucoup plus large comme le Russell 2000 montre quelques signes de faiblesse. Il se bat actuellement sur le plus bas du mois précédent tandis qu'un indice comme Dow Jones se base sur le plus haut du mois précédent. Cela nous montre bien la concentration sur quelques actifs de très grande qualité sur les marchés américains.

Je vous invite à consulter le Good Morning Trading pour avoir beaucoup plus informations. Je vous rappelle que vous pouvez assister en direct au Good Morning Trading tous les matins à huit heures.

Earnings Apple, Alphabet, Microsoft, Visa, AMD... par Benoist Rousseau - Andlil.com

En vous souhaitant une excellente journée de trading,

Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

8 Commentaires pour Earnings Microsoft, Apple, AMD, Visa, 3M, UPS... la grosse journée en bourse

  1. TY dit :

    Merci très instructif comme à chaque matin et toujours un pouce bleu comme d'habitude.

  2. PUYRAUD Christelle dit :

    Merci Benoist pour le good morning et l'article ! bonne journée de trading à toi !

  3. Daniele dit :

    Ciao Benoist,
    E Grazie ancora per il video.

  4. PUYRAUD Christelle dit :

    Introduction très instructive : tu m'as encore appris des choses nouvelles, Benoist ! merci Benoist !

  5. syméon dit :

    Bonjour à vous . Concernant le scalping , est-ce dans le forex que l'on trouve les frais les plus bas ? ( j'entends par frais tout ce qui grignote une position gagnante à savoir spread et éventuelles commissions

  6. Benoist Rousseau dit :

    c'est sur les indices

  7. Syméon dit :

    Ah d'accord suis mal barré vu que je suis chez saxo le spread est a 2 points sur le cfd germany 30 . C'est tjrs ig qui est le moins cher sur les cfd indices ?

  8. Benoist Rousseau dit :

    en spread fixe oui, il y a des brokers moins chers mais ils passent à 5 12 quand cela les arrange (non fixe) et ton stop saute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.