Je travail sur mes cartes depuis 7h ce matin et scalp depuis 10h.
Ce Futures une bonne journée. J'ai à peine vu les points passés.
Je n'ai rien noté, mais le règles ont très bien été respectées.
Plus les bons trades s'accumulaient, plus je me sentais sous pression. Le rouge était de moins en moins bien venu...
Un succès dans l'ensemble et particulièrement car j'ai aujourd'hui surpassé un défaut, celui d'aimer être exposé sur le marché. J'avais gardé 2 nq achetés sur l'ouverture (ou était-ce la clôture ?) du mois précédent à 12 900 exactement, un super day trading ! Pour le fun ! Peut être que cela VA ME FAIRE PLEIN DE POINTS ?!
...
Que nenni !! Je me suis forcé à clôturer mes positions à 12 960 pour une journée finie et sans stresse superflue.
C'est bon signe, me serais-je pris suffisamment de claques pour enfin respecter le créateur de toute chose, le père de ce monde, le tout puissant contrat du nasdaq 100 futur ? Seule l'avenir nous le dira, mais je crois dans la vertu pédagogique du nasdaq: "apprends ou rencarde-toi avec le grand barbu pour le dépôt de bilan"
C'est beau la pédagogie
16h, sur ce, je vais profiter du reste de ma journée avec un bon bain chaud et de la lecture

PS: les résultats de la journée en points, chaque trade étant à diviser par 2 3 ou 4, ce qui représente le nombre de lots achetés par position. Le nombre de point que je rapporte dans ce journal ne tient pas compte du nombres de lots que contiennent chacune d'entre elles (les positions).