Aie aie! Pourquoi vouloir neutraliser 2 trades : c'est parce que tu ne sais pas dans quel sens ça va partir je suppose. Alors pourquoi ne pas vendre ta pose en erreur, et repartir à zéro?Jex94 a écrit :...
Sinon, si la hausse se confirme plus sagement, j'achèterai à 20 € le point à partir de 4130 ou plus bas si cela s'avère possible lundi, pour bloquer mes pertes puis attendre mardi mercredi un point très haut (4250) ou point très bas (3900-3930) pour sortir de l'une des 2 positions en PV, et attendre la réduction de la MV de l'autre.
...
Suppose que ça fasse 100 pts (au sud ou au nord), tu auras une grosse perte et une grosse PV. Et alors, que feras-tu? tu vends la PV, en espérant revenir au sud? C'est dangereux je trouve (même si je l'ai fais auparavant, mais j'ai quasiment toujours mal débouclé, donc je ne fais plus). Tu risques de trainer ça longtemps, en engraissant ton broker au passage, un peu à la frigolite d'autant

D'autant plus qu'après, tu parles de prendre des poses risquées. Attention au levier alors ... !!!
Bon courage, anyway.