ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Bourse Direct et actions

par kieran » 27 Aoû 2014 15:46

non, pas de parrainage

par FD707 » 27 Aoû 2014 16:43

si tu cherches tu vas en trouver, ça te permettra de récupérer 50€ en numéraire dès que tu auras passé qq transactions et ton parrain récupèrera dans le même temps une vingtaine de transactions sans frais. Bonne chance.

par kieran » 27 Aoû 2014 18:34

bourse direct vient de valider mon dossier et mon inscription sera certainement bonne. C'était à cause de mon erreur d'un 0 de plus à mes revenus que cela a mis plus de temps.

par kieran » 29 Sep 2014 13:56

super , sur mon compte bourse direct, j'ai 1000 euros de frais de courtage offerts. C'est chouette.

par FD707 » 06 Déc 2014 10:18

Ils sont de plus très pro quand ils ont à faire à qqun de clean...
Il me restait qq titres H2O car j'ai pris toutes mes PV en janvier et en octobre avant le regroupement et je n'ai gardé que les qq lignes flat. Je n'avais jamais vérifié le pru et comme le regroupement implique un nouveau pru, je l'ai vérifié avec mon application et elle a trouvé un écart.

Donc un mail expédié avec un .pdf des états du titres avec histo complet le jour du regroupement...
Réponse dans la foulée :
Bonjour Monsieur,

Nous transmettons votre message à notre service Back Office pour correction.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Cordialement,

N. C.

Service Mise à jour / Conformité Mouvements Trésorerie / Fiscalité

Le lendemain matin, le pru en ligne du portif correspondait à celui que je leur ai fourni. :bravo:

par Benoist » 06 Déc 2014 10:26

cela fait plaisir d'avoir un témoignage positif de temps en temps, généralement les gens râlent sur les forums et ne disent jamais quand ça va bien :)

par Aarnii » 08 Déc 2014 21:16

Oui, je les trouve pas mal du tout.
Par exemple ils n'hésitent pas passer un coup de fil quand on a des droits de souscription approchant leur date d'expiration afin de nous rappeler de soit les exercer, soit de les vendre.
Et leur appli mobile s'est améliorée! Reste plus que leur interface web qui est pas tip top mais ça va. D'ailleurs j'ai également un problème de PRU sur un titre ayant eu une augmentation de capital, donc si FD707 dit qu'on peut demander de rectifier, je vais le faire de ce pas, merci!

par FD707 » 08 Déc 2014 22:42

Aarnii a écrit:D'ailleurs j'ai également un problème de PRU sur un titre ayant eu une augmentation de capital, donc si FD707 dit qu'on peut demander de rectifier, je vais le faire de ce pas, merci!

Si il n'y a pas trop d'opérations réalisées sur ce titre et que tu peux reconstituer ces dernières avec Ninaperf,
il connaissent l'appli et savent en tenir compte, mais il ne faut rien oublier comme opération... :)

par Pator59 » 24 Mar 2015 17:27

Bonjour,

Je suis aujourd'hui chez Bourse direct avec le tarif trade box. Je paye donc 6 euros/ordre jusqu'à 100 K€, ce qui vu que je ne passe que des ordres SRD de l'ordre de 40à 90 K€ me fait un tarif très compétitif par rapport au tarif à 0,099% Un aller retour sur 1000 action Total au SRD me coûte 12 euros au lieu de presque 100 euros avec le tarif précédent. Donc rien à dire sur ce point. En revanche, l'interface BSD est peu pratique et celle proposée par Trade Box inutilisable à mon avis. Et si j'ajoute que winchart est nul, vous aurez compris que je cherche un courtier interfaçable avec ProReal Time ( même en payant l'abonnement PRT) pour le passage d'ordre et avec des tarifs compétitifs ( ou fixes comme ceux que j'ai chez BSD). Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

par DarthTrader » 24 Mar 2015 22:35

Salut Pator,

pour obtenir une réponse pertinente le mieux est de passer par la case présentation avant que les modo te rattrape ;)
presentation-des-membres.html

quelque conseils aussi pour les nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Articles en relation
Bourse direct ou les chemins direct ne sOnt pas les + court
par FD707 » 27 Sep 2011 06:12 (8 Réponses)
bourse-direct vs fortuneo ? 0.99 vs 5.95 ?
par Benoist » 17 Juin 2013 17:45 (30 Réponses)
Bourse Direct et OPCVM
par salador » 26 Aoû 2013 15:46 (7 Réponses)
Bourse Direct Winchart
par Nemesis » 30 Aoû 2014 12:00 (7 Réponses)
CFD d'IG Markets par Bourse Direct ou Fortuneo ?
par FD707 » 02 Oct 2011 12:17 (18 Réponses)
Bourse direct hors Euronext : frais différents !
par Benoist » 27 Jan 2017 16:14 (2 Réponses)
DIRECT EPARGNE : ESCROQUERIE
par Mister Hyde » 16 Avr 2015 17:59 (2 Réponses)
Baisse des frais sur CFD actions
par kapistar » 06 Jan 2014 16:02 (0 Réponses)
Broker CFD indices et actions
par Eversa » 30 Oct 2014 19:03 (10 Réponses)
bug cotations actions chez ig ?
par Eversa » 14 Nov 2016 11:10 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé